Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Vente de logiciel bancaire réservé aux clients

Echanges sur des points de droit.

Vente de logiciel bancaire réservé aux clients

de benoit*   le Mar 09 Juil 2013 9:31

• "Membre"
  •  
  • 12 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,

Pour une Sarl, la banque fournit un logiciel de télétransmission autonome installé sur notre PCs et débite un abonnement mensuel sur le compte de la société :

je souhaite changer de banque mais je dois conserver ce logiciel et ses multiples paramétrages et actions personnalisées pour la Sarl et orienter leur prélèvement automatique mensuel (facturation mensuelle) sur un autre compte:

La banque peut-elle se targuer ne vendre ce logiciel qu'aux clients disposant d'un compte chez elle ?

Si vous aviez quelques arguments et texte à ce sujet pour ma documentation (et la leur :-) )

En vous remerciant Cordialement
Benoit

Au total il y a 53 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 53 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28165 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs