Forum : Café juridique, les rencontres !
Isabellette a écrit :Je constate que tous les messages ayant trait à mon mésaventure de jeudi dernier aux Cariatides (le mien plus deux autres messages où Matthieu et Zerocool me proposent de me payer un pot pour compenser mon rendez-vous manqué et pour Matthieu, c'est une occasion de présenter ses excuses puisque c'était lui qui organisait.
J'appréciais beaucoup leur geste. Attendre jusqu'à 20 heures ; j'étais déjà rentrée ; j'avais pris une consommation et au final se retrouver au milieu d'un théâtre ; comme c'est petit, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de place pour le juridique. Je suis en période d'examen ! J'avais franchement autre chose à faire que de perdre mon temps.
Je prends la peine de laisser ce message parce que celui qui organise devrait laisser son portable. Permettez moi de vous dire cela.
Pourquoi avez-vous supprimé tous les messages concernant ma mésaventure. Vous pensez que cela ne peut arriver qu'à une personne.
De toute façon, il faut assumer que l'on peut faire une erreur d'organisation.
Il est évident que pour une raison ou une autre, vous changez de lieu de rendez-vous le jour du rendez-vous, il est obligé qu'un jour ou l'autre, il y aurait un loupé. Et cela a été moi.
Tout le monde, comme moi par exemple, jeudi dernier, ne peut pas avoir l'oeil rivé sur le village de la justice. Avec votre organisation, c'est ce que l'on est obligé de faire, alors tenez en compte.
D'autre part, j'ai fait un 2ème message à Matthieu qui ne m'a pas répondu. De la façon que cela se passe, vous assumez mal que votre erreur.
Ce qui m'est arrivé ne me donne pas envie de revenir et comme tout le monde se planque .... Et ça me donne envie de vous le faire savoir
Isabelle
Au total il y a 30 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 30 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28048 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
Sélection Liberalis du week-end : Maximilien Luce, l’éclat d’un regard libre au Musée de Montmartre.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: