Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : café nantais d'avril

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

quel resto me met l'eau à la bouche et les papilles en folie?

Le sondage s’est terminé le Ven 23 Avr 2010 11:46

1- le choix de Plyx me sied à merveille
75%
3
2- plus que 2 mois pour être beaux en maillot, je vote salade
Aucun vote
0
3- je veux vous proposer un super resto
25%
1
4- j'irai où le plus grand nombre ira
Aucun vote
0
5- peut importe du moment qu'il y ait du chocolat
Aucun vote
0
Nombre total de votes : 4

Re: café nantais d'avril

de Cleyo   le Lun 03 Mai 2010 11:16

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
Quelle imagination.... débridée !!!
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de nanou44   le Lun 03 Mai 2010 15:53

• "Membre actif"
  •  
  • 229 messages
  • Profession: Juriste
Ces quelques mots pour clore une soirée ma foi fort agréable.

A la revoyure, juristes débridés !

de nocpitaloc   le Lun 03 Mai 2010 20:35

• "Membre actif"
  •  
  • 93 messages
Bonjour à tous!

Toute nouvelle sur le forum, bien que lectrice très régulière, je souhaiterai vraiment m'incruster au prochain café juridique nantais, qui m'a l'air le plus actif! En tout cas, c'est une idée très sympathique!

Si vous avez l'amabilité de m'accueillir parmi vous, j'en serais ravie!

Bonne soirée

de juriste44   le Mar 04 Mai 2010 12:47

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
nous aimons les nouvelles têtes presqu'autant que les anciennes lol -) lol -) lol -)
tu seras la bienvenue, il te suffira de répondre présente au prochain post pour le café de mai.

de CEDRIC   le Mer 05 Mai 2010 10:26

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
S'inscrire pour celui de juin, est-ce possible ??
Saisies/Transcriptions
www.office-bureautique-express.fr

de juriste44   le Mer 05 Mai 2010 11:24

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
le mieux c'est quand même d'attendre qu'on édite le post de juin parce que pour compter les présents on ne fera pas le tour des anciens posts ça c'est sûr. donc le mieux est d'attendre (je sais c'est dur lol -) lol -) lol -) )

de Cleyo   le Mer 05 Mai 2010 11:30

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
Tu m'ôtes les mots des doigts, Juriste44 !

Mais on peut indiquer que nos cafés se déroulent le 4ème jeudi du mois, date fixe histoire de ne pas se crêper le chignon entre les agendas de chacun.

...ce qui nous ferait les 27 mai et 24 juin prochains. Vous pouvez cocher les dates sur vos agendas.

Resto à déterminer : on va voir ça (pas d'impatience mes bizus, pas d'impatience.... :lol: )

Tout le monde est le bienvenu, faut juste l'indiquer dans le topic prévu pour qu'on adapte la réservation.

Voili, voiloù....

et ne pas oublier les petits mots à placer (j'en ai trouvé un super chouette dans un arrêt de cour de cassation : épure. "Il ressort du mémoire du Ministère Public tel qu'en son épure, que....").
La claaaaaasse !!!!!! lol -)

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de Ma-webassistante.com   le Jeu 06 Mai 2010 11:36

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
  • Profession: Secrétaire/assistant
Bonjour,

Je tente une incrustation parmi vous. Non, je ne suis pas juriste, mais secrétaire indépendante et je travaille, entre autre, pour des juristes (voir mon post sur le télétravail, je suis déçue, ça n'intéresse personne :cry: ).

Si j'en ai l'occasion, et si vous acceptez les cancres qui n'ont même pas réussi à avoir leur DEUG :oops: , je me joindrai peut-être au prochain café :ange: (non, n'ayez crainte, je ne suis pas un "distributeur automatique" de cartes de visites).

Ghost : une police montée dans le coin ? Jamais vue :shock: (oui, en dehors du boulot, mon truc, c'est l'équitation...)

de doudinette44   le Jeu 06 Mai 2010 14:31

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
qu'est ce que je me suis marré en vous lisant! du pur bonheur, l'épure en + lol -)

ghost : ton texte ma bluffée!

cleyo : j'ai ressorti ustensoir, j'aurais aimée avoir un appareil photo pour immortaliser la tête de mon interlocuteur. Je compte bien réitérer, peut être dans une formation lol -)

Les bizus : venez, venez, nous sommes friands de nouvelles têtes, l'essentiel étant de ne pas se prendre au sérieux! 8)

Allez je retourne à mes multiples occupations !
bonjour chez vous 8)
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

de Ma-webassistante.com   le Ven 07 Mai 2010 8:09

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
  • Profession: Secrétaire/assistant
doudinette44 a écrit :qu'est ce que je me suis marré en vous lisant! du pur bonheur, l'épure en + lol -)

Mais qu'est-ce qui vous a fait rire à ce point dans mon message ?

Le rire est, parait-il, bon pour la santé. Je me plais à penser que j'aurais contribué à votre santé :lol:

Trier par
Ordre

Au total il y a 12 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 12 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 500 membres, 28095 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs