Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique Paris - Jeudi 15 MAI

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de okride   le Jeu 15 Mai 2008 15:32

• "Membre actif"
  •  
  • 47 messages
  • Profession: Avocat
un imprévu de début d'après midi me conduit à croire que je ne pourrai être des vôtres ce soir

de AuD   le Ven 16 Mai 2008 0:17

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
  • Profession: Juriste
Prem's !

On s'est très bien marrés, beaucoup discutés (avec les charmants jeunes hommes rien que pour moi : bisous les copains :) ), malgré tous les inscrits qui ne sont pas venus (en passant, c'est nul de leur part ...).

Maintenant, dodo, à demain pour la suite.

Audrey

de poumeroulie   le Ven 16 Mai 2008 0:22

• "Vétéran"
  •  
  • 472 messages
J'aimerais abonder dans le sens d'AuD et dire (puisque je ne pourrai aller sur le forum demain matin, peut-être pas même demain après-midi) qu'il est effectivement regrettable que certains absents n'aient pas prévenu.

Mais ce comité restreint n'en n'était pas moins remarquable !! :D :wink:

D'ailleurs, la crêperie (eh oui, nous nous sommes faits un crêperie !! :D ) était particulièrement délicieuse, les absents ont toujours tort ! lol -)

Au plaisir d'un café de juin !! :D

de matthejoke   le Ven 16 Mai 2008 0:57

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
Troich,

Ah qu'il est bon de se décarcasser à organiser un café, de gérer les inscriptions, de chercher un café que l'on réserve une petite salle pour 15, de penser que l'on va discuter avec nombre de personnes car nombre est inscrit. Certains se désistent, très bien ils sont excusés.
Mais se retrouver à 5 autour d'une table... Hum hum hum... (il est tard je reste poli... Mais sans vouloir balancer AuD elle a dit plus lol -) lol -) )
Tant pis, nous étions entres gentlemen au tour d'une demoiselle de charme et toute en sourire.
Aprés une petite mousse et un cocktail, nous profitons du petit nombre pour aller au resto, une petite crêperie que je vous recommande (Saint Germain).
Tout cela se finit autour d'une bouche de métro où Maxence nous raconte ses péripéties londoniennes que la décence m'interdit de vous divulguer, et pis de toute façon, c'est vot' faute z'avez qu't'être là.

A juin, si vous le voulez bien.

Matt
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

mince!!!

de zerocool   le Ven 16 Mai 2008 9:39

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
ben dis donc y'avais si peu de monde que ca..Tout le monde s'est décommandé!!! moi en premier je m'en excuse...et je crois bien que je n'avais pas prévenu. Désolé!!!

BOn c'est pas sympa j'avoue....j'espère vous voir bientot

a tres vite
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

de matthejoke   le Ven 16 Mai 2008 9:44

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
Zerocool... T'avais prévenu... En tout cas tu m'avais prévenu donc je t'ai excusé auprès des gens présents.

Par contre j'ai oublié de parler du Gentleman qui mérite qu'on s'y attarde un peu.
Les prix sont plus que raisonnables, il y a une grande salle à l'étage que l'on peut réserver, il y a de l'espace pour s'asseoir, et c'est confortable. C'est largement accessible, en plein centre de Paris, donc c'est à mon sens une adresse à retenir pour les prochains cafés.

Matt
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de AuD   le Ven 16 Mai 2008 10:50

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
Que dire de plus ? Le résumé de Matt est parfait !

Mis à part l'absentéisme important, on a passé une excellente soirée ! J'ai découvert une nouvelle bière, je me suis régalée avec ma crêpe au salidou, et dans le désordre, on a parlé job, musée, Star Wars, magie, et tout plein d'autres choses :D

Et puis bon, en toute franchise, une soirée avec 4 gentlemen plus que très sympathique, pour une demoiselle, c'est très bien :wink:

Maintenant, qui se lance dans l'orga du prochain ? Moi je passe, je dois être maudite ...

Bonne journée,
Bizzz
Audrey

de Isabellette   le Ven 16 Mai 2008 14:38

• "Membre actif"
  •  
  • 20 messages
  • Profession: Consultant
Bonjour,

Je suis un peu confuse pour mon absence de hier soir. Je suis motivée pour faire partie des vôtres mais actuellement, l'emploi du temps est difficile à gérer : recherche d'emploi, j'essaye de travailler ma licence. Mais je passe beaucoup de temps à chercher un travail : 3 rendez-vous en une semaine et 2 réponses négatives. J'attends la 3ème dont le rendez-vous a eu lieu ce midi.
Donc je galère ... et je suis très fatiguée. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu être présente hier soir. C'était un peu tard pour vous prévenir : il était 19 heures quand je suis rentrée chez moi.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Isabelle
Isabelle

de zineb   le Ven 16 Mai 2008 17:46

• "Membre actif"
  •  
  • 44 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
je souhaiterai bien venir au prochain café juridique
mais tant que je n'ai pas 20ans je ne peux pas rester dehors au dela de 21 h30.
Il faut donc attendre encore 6 mois

de okride   le Jeu 22 Mai 2008 14:51

• "Membre actif"
  •  
  • 47 messages
  • Profession: Avocat
la majorité c'est à 18 ans Zineb

Trier par
Ordre

Au total il y a 25 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 25 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28048 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs