Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
de
cecile
le Jeu 23 Nov 2006 10:10
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
J'ai pourtant un spécimen (bien dressé) à la maison mais ce n'est pas encore parfait
de
Sophie K.
le Jeu 23 Nov 2006 10:58
- "Membre actif"
-
- 266 messages
-
Profession: Métiers des RH
cecile a écrit :J'ai pourtant un spécimen (bien dressé) à la maison mais ce n'est pas encore parfait
Of course, car pour être parfait il faudrait que votre mari soit ....un femme, ou bien
Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec Mon ego et moi ?
de
cecile
le Jeu 23 Nov 2006 11:04
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Y en a une qui a retenu les leçon de vocabulaire
Comme quoi il est toujours utile de les y mettre
parcontre je mais peut être me contenter de l'imperfection car la solution proposée ne va pas y faire ou bien
de
Dumb all over
le Lun 27 Nov 2006 16:31
- "Membre actif"
-
- 79 messages
-
Profession: Fiscaliste
Je suis salarié et je viens de m'inscrire à l'IEJ de Paris V. Le coût particulièrement élevé de leurs droits d'inscription (700€ pour un salarié) est-il justifié par une raison particulière ? Je m'étais inscrit par le passé à l'IEJ de Paris 1, où les droits d'inscription sont (ou étaient ? ) incomparablement plus faibles.
de
a2lexandra
le Mer 06 Déc 2006 15:10
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
désolée de ne pas etre revenu plus tot, un enorme effort de comprehension en droit co cette semaine, avec des recherches approfondies... merci pour vos reponses, ma foi le coup de l'etudiante baby sitter oui je vais y songer serieusement!!!! Je travaille le soir, en general 4 h de 21h à 1h du mat.... plus les recherches la journée quand bebe a la creche sur le net.... cela vous semble -t-il suffisant?
de
Sophie K.
le Mer 06 Déc 2006 22:45
- "Membre actif"
-
- 266 messages
-
Profession: Métiers des RH
Si vous tenez sur la longueur, c'est largement suffisant !
Mais attention à privilégier la qualité de votre travail plutôt que la quantité.
Exemple : après une mauvaise nuit parce que votre enfant était malade, le lendemain privilégiez une séance plus courte de travail, car vous risquez de ne pas être au top de la concentration et de vous décourager.
Bon courage en tout cas !
Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec Mon ego et moi ?
de
a2lexandra
le Lun 23 Juil 2007 20:19
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Bonjour,
je reviens car toute cette année j'ai survolé le forum seulement, et glané certaines infos relatifs à mes cours (ou à d'autres soucis plus personnels, afin de régler certains petits détails quotidiens;)...) toujours est-il que les conseils marchent puisque... Bon certes, ayant trouvé un travail entre temps, plus la pitchoune, plus les cours... je n'ai validé que le droit civil pour le moment, avec... 14/20, ce qui me semble tout de même assez raisonnable, je continue à potasser, en rythme de croisière, le droit commercial (droit public le wekk-end, bouquin fini;)), enfin je souffle un peu, j'ai simplement appliqué vos conseils... et vous en remercie!!!!
Au total il y a 76 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 76 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13