Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
de
virgi
le Ven 27 Jan 2006 21:03
- "Membre actif"
-
- 228 messages
-
Profession: Expert
-
je vous le souhaite
Re: c'est sûr qu'on n'a pas les salaires d'avant 2001
de
Chocobo
le Ven 27 Jan 2006 22:23
- "Membre actif"
-
- 53 messages
-
Profession: Juriste
Dora a écrit :J'ai commencé à 20000 brut il y deux ans (syndicat patronal)
Une fois n'est pas coutume, il faut constater que le syndicat patronal ne donne pas l'exemple...
de
o2_DRG
le Mer 22 Mar 2006 0:16
- "Membre"
-
- 0 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, ma période d'essai va prendre fin dans les jours à venir. Actuellement, je suis à 28 K€, pensez-vous qu'il soit opportun de ma part de demander 30 K€ (achant qu'il a un énorme besoin au sein du service, puisque ça fait 3 mois que j'assure le boulot de 2 personnes absentes et que mon responsable paraît content de moi)? Pensez-vous que je dois en parler à mon Responsable avant de rencontrer les RH?
Merci de vos avis éclairés.
Cordialement
de
Cyrus
le Mer 22 Mar 2006 10:27
- "Membre actif"
-
- 69 messages
-
Bonjour,
Je pense qu'une augmentation de 7,5% (28==>30) à la fin de la période d'essai lorsqu'on a été embauché à un salaire correct mais pas excessif me paraît raisonnable: du moins, la demander n'est pas ridicule. A votre place, j'en parlerai effectivement à votre responsable (reste à savoir quelle influence il peut avoir réellement sur cette décision et les rapports que vous entretenez avec lui).
Pour parler de mon expérience personnelle, j'ai été embauché à 31K€ (Paris) et à la fin de ma période d'essai j'ai demandé 7% d'augmentation (on avait parlé au moment de l'embauche d'une augmentation de salaire mais on n'avait pas déterminé de % précis). J'ai finalement eu 6%.
de
o2_DRG
le Mer 22 Mar 2006 10:38
- "Membre"
-
- 0 messages
Bonjour Cyrus,
Les relations avec mon responsable sont bonnes. Je vais suivre votre conseil et lui soumettre l'idée.
Cdlt.
de
o2_DRG
le Mer 22 Mar 2006 15:50
- "Membre"
-
- 0 messages
D'autres avis???
de
dj_rfb
le Mer 22 Mar 2006 19:42
- "Membre actif"
-
- 77 messages
-
Profession: Universitaire, Professeur...
tous les chiffres annoncés sont ils en brut ou en net ????
RFB
Agrégé de l'Université Eco Droit Gestion
DESS droit des affaires
Doctorant en droit
"Lart de l'imposition, c'est l'art de plumer l'oie de manière à obtenir le plus de plumes avec le moins de cris" Colbert
de
o2_DRG
le Mer 22 Mar 2006 19:44
- "Membre"
-
- 0 messages
En brut pour les miens! Si seulement c'était en net...
de
Hervé
le Mer 22 Mar 2006 20:00
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
dj_rfb a écrit :tous les chiffres annoncés sont ils en brut ou en net ????
RFB
Un salaire en négociations et pour comparaison avec un autre doit toujours être donné en brut.
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...
Au total il y a 28 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 28 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13