Forum : Emploi et carrière

Sujet : les spécialités qui marchent ?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

les spécialités qui marchent ?

de RaaaaF   le Lun 15 Mai 2006 22:55

• "Membre"
  •  
  • 16 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour , je suis étudiant en droit et dans un souci d'orientation , je me renseigne sur ce qu'il en est des spécialités du droit , celles qui marchent , celles qui sont bouchées , celles qui constituent des vraies ou fausses bonnes idées.

Sachant qu'elles passent en général d'un de ces statuts à un autre suivant les forums , je voudrais savoir quel est selon vous le réel état des lieux de ces spécialités.

Merciii :D

de o2_DRG   le Lun 15 Mai 2006 23:04

• "Membre"
  •  
  • 0 messages
Euh... Bon courage! :wink:

Re: spécialités

de aiki   le Mar 16 Mai 2006 8:09

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Profession: Autre métier du droit
RaaaaF a écrit :Sachant qu'elles passent en général d'un de ces statuts à un autre suivant les forums , je voudrais savoir quel est selon vous le réel état des lieux de ces spécialités.

Tout est dit dans la question :wink:

conseil

de saratita1978   le Mar 16 Mai 2006 11:52

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Juriste
Je peux surtout te dire ce qu'il ne faut pas faire : propriété intellectuelle!!

le droit notarial à l'air de bien marcher.

de Jean Marc Cheze   le Mar 16 Mai 2006 12:09

• "Vétéran"
  •  
  • 2028 messages
Droit notarial , fiscal , voies d'execution ..
Ce qui ne marche que difficilement c'est le Droit de la Famille , Propriété industrielle , Pénal sauf pour les meilleurs !!!.
"A bon droit aider on doit" Leroux de Lincy
juriste gestion risques credit manager.
viadeo
Membre de l'association Henri Capitant.
http://www.cfo-news.com/La-manus-injectio-ou-la-regle-de-la-creance_a12944.html

de Dove   le Mar 16 Mai 2006 13:22

• "Membre actif"
  •  
  • 164 messages
  • Profession: Juriste
Assurances