Forum : Emploi et carrière

Sujet : Marre de Paris ...

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Re: Marre de Paris ...

de nocpitaloc   le Dim 10 Oct 2010 18:56

• "Membre actif"
  •  
  • 93 messages
  • Profession: Juriste
Ah voilà le sujet qu'il me fallait!! moi aussi j'en ai marre de Paris :? Et ça ne fait que 4mois que je suis arrivée!
ceci dit, je rejoins MEEM : je connaissais la situation avant de devenir juriste! Je m'étais donné 5ans pour me faire mon expérience et revenir à la maison...parce qu'il y a quelques annonces en "Province" seulement il nous faut de l'expérience!
Le plus dur, en fait, c'est de s'approprier cette ville...je ne m'y sens pas chez moi : trop grand, trop speed...et trop seule aussi :wink:
En revanche, j'ai un entretien pour un poste vers Lille, je connais pas du tout, mais ceux qui en parlent donne envie de s'y rendre!!

Trier par
Ordre

Au total il y a 53 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 53 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27925 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs