Forum : Emploi et carrière

Sujet : Business development

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Business development

de falbaloi   le Ven 22 Juin 2007 19:36

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour à tous les surfers du village de la justice, :D

Pour résumer mon parcours, je suis étudiante à la fois en école de commerce et en master droit des affaires.

En quête de stage et d'expérience en cabinet d'avocat et en entreprise avant de me lancer dans la profession que j'aurai choisie (juriste ou avocat? salarié ou libéral?) l-o , je me suis vue proposé une offre en tant que business developer au sein d'un grand cabinet d'avocat. :D

J'aimerai en savoir plus sur le business development, et plus particulièrement en quoi cela consiste en cabinet d'avocat? :wink:

Comment valoriser cette expérience bien que je ne ferai probablement pas de droit bien que je sois désireuse de passer le barreau et de poursuivre une carrière juridique (cabinet d'avocat ou département juridique) :?: Qu'en pensez vous? La mission me semble très attrayante :winkL:

J'attend vos réactions et un max d'infos sur le sujet.
Si il ya déjà des business developers parmis vous, j'apprécierai en savoir plus sur vos missions, ce que vous faites au quotidien, vos impressions et perspectives d'évolution et de carrière...

Merci d'avance :) :) :)

Falb

Re: Business development

de Isavocat   le Ven 22 Juin 2007 22:17

• "Membre actif"
  •  
  • 201 messages
  • Profession: Avocat
Bonsoir,
vous devriez trouver quelques éléments sur le site jurimanagement.com
Bon courage pour cette expérience qui me parait très excitante ! :winkL:

Trier par
Ordre

Au total il y a 39 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 39 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28175 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs