Forum : Emploi et carrière

Sujet : Qu'auriez vous fait à ma place?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Qu'auriez vous fait à ma place?

de matfi   le Ven 22 Juin 2007 22:35

• "Membre actif"
  •  
  • 27 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour à tous
Je suis collaborateur au sein d'un cabinet d'avocat et ce matin en voulant récupérer mon bureau , un stagiare à qui je lui avais confié auparavant a refusé de me le rendre(sic)
De plus quand j'ai été voir mon responsable pour qu'il entende de sa bouche, il m'a dit devant des clients, le responsable et d'autre collaborateur que "je suis allé chialer vers mon responsable"
Comment réagir dans ces situations?
Mes responsables lui ont parlé et il venu s'excuser mais sans etre inquiété par une mise à pied et va meme se voir reconduire son contrat
:shock:

merci

Re: Qu'auriez vous fait à ma place?

de colline   le Mer 27 Juin 2007 17:31

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
matfi a écrit :Bonjour à tous
Je suis collaborateur au sein d'un cabinet d'avocat et ce matin en voulant récupérer mon bureau , un stagiare à qui je lui avais confié auparavant a refusé de me le rendre(sic)
De plus quand j'ai été voir mon responsable pour qu'il entende de sa bouche, il m'a dit devant des clients, le responsable et d'autre collaborateur que "je suis allé chialer vers mon responsable"
Comment réagir dans ces situations?
Mes responsables lui ont parlé et il venu s'excuser mais sans etre inquiété par une mise à pied et va meme se voir reconduire son contrat
:shock:

merci

Bonjour,

mon conseil : retourne voir ton responsable et demande lui de t excuser de le deranger pour des histoires, sans grande importance certes, mais qui empechent chacun de travailler correctement .. Expose lui le probleme avec des mots neutres (pas machin m a piqué mon bureau) mais il n y a pas assez de bureau pour que tout le monde puisse travailler..

pas d accent desolee mais je pense que le message est
clair.

bonne journee

Trier par
Ordre

Au total il y a 37 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 37 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28175 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs