Forum : Emploi et carrière

Sujet : CNAM?Bonne formation?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

CNAM?Bonne formation?

de Victoria   le Jeu 29 Juin 2006 11:37

• "Membre actif"
  •  
  • 72 messages
  • Profession: Métiers des RH
Préambule :
Juriste tte jeune diplômée, j'effectue mon stage de fin d'étude au sein de la DJ d'un grand labo.L'équipe est extra, on me donne beaucoup de choses à faire mais...est-ce réellement ça le travail d'un juriste?Contrats, contrats, avenants, lettres de résiliation all day long?J'avoue que je m'attendais à plus de contact et pas seulement avec mon téléphone ou mon PC.
Je ne suis donc pas très sûre d'être faite pour ce métier.

Dès lors, je m'oriente peu à peu (stage à la rentrée en boîte de com/marketing) vers un autre domaine, plus commercial dans le marketing.
Je suis un pur produit de la fac de droit et n'ais donc pas de diplôme d'école de commerce (bien trop cher) ou d'IAE (trop tard pr s'inscrire).
J'ai vu une formation au CNAM en cours du soir sanctionnée par un diplôme Bac+4 en Marketing.
Quelle est la valeur de cet établissement?
Est-il intéressant et côté sur le marche de l'emploi?

D'avance merci pour vos réponses/témoignages :wink:
Si les femmes n'existaient pas, tout l'or du monde ne servirait à rien (Aristote Onassis)

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 19 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28175 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs