cecile a écrit :La crêche oui contacte la mairie certaines aident les personnes dans cette situation.
Un projet n'est jamais irréalisable parfois difficile mais ne pas baisser les bras c'est un commencement
Guilain a écrit :bonjour
essaie de trouver des bouquins faciles à retenir. il faut vraiment entrainer ta memoire surtout si tu veux etre avocate, les etudes sont longues et plus tu l'auras entraine plus facilement tu apprendras. je pense comme cecile que c'est certainement plus facile quand ton enfant dors ou est garde car il te faut des plages horaires suffisamment longues sans etre derangées (la nuit).
voilà c'est toujours faisable quand on le veut vraiment. peut etre ques des etudiant(e)s de ce site ayant charge d'enfant pourront te donner d'autres trucs
a2lexandra a écrit :cecile a écrit :La crêche oui contacte la mairie certaines aident les personnes dans cette situation.
Un projet n'est jamais irréalisable parfois difficile mais ne pas baisser les bras c'est un commencement
a la mairie? je ne pensais pas... je vias aller voir demain peut etre, apres moi je n'habite plus la region parisienne et les moyens dans cette commune sont très limités!!!!!!!!!!!!!!
cecile a écrit :a2lexandra a écrit :cecile a écrit :La crêche oui contacte la mairie certaines aident les personnes dans cette situation.
a la mairie? je ne pensais pas... je vias aller voir demain peut etre, apres moi je n'habite plus la region parisienne et les moyens dans cette commune sont très limités!!!!!!!!!!!!!!
Certaines crêches pratiquent des barêmes en fonction des ressources, c'est le cas à Annecy donc ça doit être applicable ailleurs
Au total il y a 66 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 66 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 550 membres, 28186 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Les prochaines manifestations sportives des professionnels du Droit.
Sélection Liberalis : la Commanderie templière de Peyrassol.
[Nouvelle parution] "Juger à hauteur d’homme". Rencontre avec Jean-Pierre Getti.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: