Forum : Emploi et carrière

Sujet : Recherche anciens du DESS DROIT DES ASSURANCES de Paris XII

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Recherche anciens du DESS DROIT DES ASSURANCES de Paris XII

de natale   le Jeu 11 Jan 2007 19:44

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour,

Je recherche des anciens éléves FA/FI de l'université de Paris XII ( créteil, saint maur) ayant été dans le DESS de droit des assurances et de la responsabilité.

Je suis actuellement dans ce DESS et j'ai pris l'initiative, sur l'idée d'un de mes professeurs, d'essayer de constituer un annuaire professionnels des anciens éléves de ce troisième cycle. L'objectif est d'aider notre promo mais surtout les générations à venir qui intégreront ce DESS à avoir des contacts dans le milieu professionnel. Si suffissament de personnes répondent (et étant un DESS joyeux et festif), je soumettrai l'idée d'un cocktail afin de pouvoir tous vous rencontrez et que vous retrouviez d'autres anciens. L'expérience que vous pourrez nous faire partager sur votre parcours professionnel nous sera précieuse.

Vous pouvez me contacter au mail suivant: nathalie-bellangerdess@hotmail.fr, en me précisant vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter (de façon modérée et ponctuelle) et l'année de votre promotion. N'hésitez pas à en parlez à votre entourage.

En ce début d'année, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2007 et j'espére reçevoir pleins de mail de votre part. A très bientôt, nathalie FI.

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28165 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs