Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...
L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.
Liste de réduction Capavocat
de
lili4445
le Dim 08 Fév 2009 23:30
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Bonjour à tous!
Je souhaite savoir si certains d'entre vous comptent suivre la formation Capavocat cet été. Je suis inscrite à Capavocat mais il est plus avantageux de faire une inscription groupée (10 étudiants minimum). C'est pourquoi, j'ai créé une liste de réduction qui va nous permettre de bénéficier de 300€ de réduction chacun. Pour l'instant, il y a 4 personnes sur ma liste. Une fois que j'aurais un nombre assez conséquent d'étudiants, je me chargerais de l'envoyer à CAPAVOCAT, en vous mettant en copie, bien sûr!
Si vous êtes intéressé(e)(s) pour joindre votre nom à cette liste, merci de bien vouloir me contacter en MP en indiquant:
- vos nom et prénom
- adresse mail
- téléphone
- votre IEJ
- où en est votre inscription à Capavocat (intention d'inscription, validation d'inscription en cours ou déjà prise en compte...).
Faites vite!!!
A très bientôt!
PS: Cette liste concerne les étudiants des IEJ de province uniquement car bien sûr, pour Paris il est trop facile de réunir 10 étudiants sur une liste!
de
Effet Mer
le Mar 10 Fév 2009 21:13
- "Membre"
-
- 7 messages
-
C'est un peu dommage de n'ouvrir votre liste qu'aux étudiants de province... Le nombre de la liste n'est pas de 10 si ma mémoire est bonne ms d'une centaine pour que la réduction joue ( à moins que ca n'ait changé depuis l'an dernier). Le nombre n'est qu'un minimum...
de
lili4445
le Mar 10 Fév 2009 21:31
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Euh... C'est pas moi qui veut ça: c'est Capavocat! Pour ma part, je veux bien accueillir les étudiants de Paris sur ma liste, cela m'arrangerait car il s'avère difficile de réunir le minimum requis, soit 10 étudiants de province! Malheureusement, cela n'est pas possible et j'en suis désolée! Sinon, oui, le nombre d'étudiants n'est pas limité (et je le précise d'ailleurs dans mon précédent post): tous les étudiants de province sont les bienvenus!!
de
Effet Mer
le Mar 10 Fév 2009 22:30
- "Membre"
-
- 7 messages
-
Ok je pensais que c'était ouvert à tout le monde. Mea culpa
de
Jidad
le Dim 15 Mar 2009 22:33
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Bonsoir,
Je m'étais inscrite sur une liste mais elle a été cloturée donc je ré-ouvre une liste spéciale CAPAVOCAT. J'ai plusieurs personnes sur le liste si tu veux on peut se rassembler...
contacte moi sur mon mail lahmidi_jihad arobase yahoo.fr
PS : je suis inscrite à l'IEJ de Grenoble
JIJI
LISTE D'inscription CAPAVOCAT
de
AUTEVILLE
le Mer 08 Avr 2009 15:46
- "Membre"
-
- 1 messages
-
Bonjour,
Je souhaite etre rajoutée à la liste d'inscription CAPAVOCAT en vue d'optenir la réduction dont il est question si j'ai bien compris:
Je suis Mlle AUTEVILLE Amandine
tel:0627203924
amndine.auteville@live.fr
IEJ Montpellier
Et je compte m'inscrire à CAPAVOCAT pour la prépa de juillet/aout/septembre
J'espère avoir mentionné toutes les informations nécéssaires et si ce n'est pas le cas je me tiens à votre entière disposition.
Merci
Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13