Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : choix master2 paris1 Paris2 Créteil

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

choix master2 paris1 Paris2 Créteil

de adé   le Ven 11 Juil 2008 16:43

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
bonjour à tous,

Je suis admise en master 2 de propriété intellectuelle à Paris2, je viens de passer l'entretien à Créteil et je saurai bientôt si je suis prise à Paris1. Ces trois facs ont excellente réputation et je ne sais comment départager leurs masters de propriété intellectuelle...
Pourriez vous me conseiller?

D'avance merci

Re: choix master2 paris1 Paris2 Créteil

de laetitia22   le Mar 15 Juil 2008 12:39

• "Membre actif"
  •  
  • 81 messages
adé a écrit :bonjour à tous,

Je suis admise en master 2 de propriété intellectuelle à Paris2, je viens de passer l'entretien à Créteil et je saurai bientôt si je suis prise à Paris1. Ces trois facs ont excellente réputation et je ne sais comment départager leurs masters de propriété intellectuelle...
Pourriez vous me conseiller?

D'avance merci

Les résultats d'admission pour Paris 12 ont été donnés par oral par le prof à la fin des entretiens mais ma question est : as-tu des nouvelles par mail ou téléphone aujourd'hui stp ?

Sinon pour répondre à ta question tout dépend si tu recherches une formation professionnelle ou non.

++

de adé   le Mar 15 Juil 2008 14:19

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
oui j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que j'étais prise. Maintenant il n'y a plus qu'à choisir entre M2 recherche à Paris II et M2 professionnel à Créteil... c'est déjà une chance.

XXX

de laetitia22   le Mar 15 Juil 2008 14:43

• "Membre actif"
  •  
  • 81 messages
adé a écrit :oui j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que j'étais prise. Maintenant il n'y a plus qu'à choisir entre M2 recherche à Paris II et M2 professionnel à Créteil... c'est déjà une chance.

XXX

Oui c'est déjà une chance ...
De mon coté l'hésitation se ferait éventuellement entre Paris V et paris XII. Autant te dire que j'ai déjà choisi ...

Je viens juste de recevoir le mail de confirmation il y avait une erreur dans mon adresse email ... Comment faire stresser les étudiants !!

(Si j'étais toi je viendrai à Paris 12 - les gens sont plus sympas ^^, tu pourras aller au gigastore en face de la fac tous les midis et tu auras vue sur l'A86 en bossant tes cours à la B.U. N'est-ce pas merveilleux ? )

Alors que choisis-tu ?

Trier par
Ordre

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 19 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27926 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs