Forum : Management, échanges professionnels

Sujet : Votre pratique du droit public... Enquête.

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.

Votre pratique du droit public... Enquête.

de Maire du Village   le Mer 31 Mar 2010 10:18

  • "Vétéran"
  •  
  • 2439 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Autre métier du droit
Le Journal du Management juridique et réglementaire s’attache depuis sa création à vous informer et à soulever les multiples questions et problématiques intéressant votre pratique professionnelle. Votre expertise est notre préoccupation.

C’est pourquoi, avec le Village de la Justice, nous vous proposons régulièrement des sondages dont les résultats consolidés offrent des éclairages précieux.

Pour traiter au mieux nos dossiers thématiques, nous vous invitons donc à répondre aux quelques questions suivantes, très courtes.

Vos réponses nous permettront de cibler les thèmes réellement prégnants dans le travail quotidien des services juridiques et de leurs partenaires avocats, de pointer les différences de perceptions qui se font jour entre les deux milieux professionnels et de mettre en lumière les pratiques d’excellence.

L’enquête est ici :
http://www.legiteam.fr/enquetesenligne/ ... php?sid=53

Au total il y a 35 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 35 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 500 membres, 28094 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs

cron