Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Conclusion requérant après clôture de l'instruction

Echanges sur des points de droit.

Conclusion requérant après clôture de l'instruction

de dolo75   le Sam 21 Nov 2020 14:40

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour, j'ai une affaire en cours devant le tribunal administratif. L'audience est prévue la semaine prochaine. Je souhaite compléter mes conclusions et je voulais savoir si cela était encore possible. Soit au cours de l'audience, soit dans une note en délibérée ?

Merci par avance pour votre aide.

Re: Conclusion requérant après clôture de l'instruction

de Clarisse   le Mer 02 Déc 2020 13:11

• "Membre actif"
  •  
  • 67 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour,
L'audience étant fixée, une date de clôture vous a été communiquée.
A défaut et sauf exception (à voir dans le CJA) selon la matière, l'instruction est close 3 jours francs avant l'audience, parfois 2, parfois à la date de l'émission de l'avis d'audience (Articles R613-2 et R611-11-1 du CJA.
En la matière, articles R613-1 à R613-4.
Il faut solliciter la réouverture de l'instruction si vous souhaitez déposer des pièces ou conclusions nouvelles. Articles R613-3 et R613-4.
Bonne journée.
Clarisse.

Trier par
Ordre

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs