Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Question immobilier - droit des affaires

Echanges sur des points de droit.

Question immobilier - droit des affaires

de maitreattias   le Sam 26 Déc 2020 11:49

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
Chers confrères,

J'ai sollicité votre aide il y a peu mais n'ai pas obtenu de réponse. Sans doute un "mauvais timing" : je me permets donc de faire appel à vous à nouveau, car j'ai besoin de votre aide.

Mon client, de nationalité Marocaine, dispose d'une entreprise A, basée au Maroc.
Cette entreprise a fait l'acquisition d'un bien immobilier en France, dont elle est propriétaire.

Souhaitant aujourd'hui vendre cet appartement, quel moyen "intelligent" suggérez-vous pour lui permettre de recevoir le paiement (lié à la vente) en France et en euros (et ne pas devoir obligatoirement faire rentrer la somme au Maroc) ?

Dans l'attente de vous lire,
Je vous remercie,
Maître Attias

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs