Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : successions

Echanges sur des points de droit.

Re: successions

de aiki   le Mer 07 Déc 2011 23:06

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Pauvre kl qui est tout le temps incomprise sur ce forum

de Camille   le Jeu 08 Déc 2011 12:39

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
BONJOUR D'ABORD,
kl a écrit :ils sont sans pitié sur ce forum, incapable de respecter même le deuil
mon propos est pourtant clair:mort, et héritage contenant qu'une petite retraite d'un immigré qui a passé sa vie à bosser dans ce bled
à la fin, vous êtes saoûlant, ce n'est même pas la peine que je me prends la tête avec de ce type d'espèces

De quoi et de qui parlez-vous ?
Votre question était bien :
kl a écrit :quelqu'un saurait-il comment ça se passe pour les avoirs bancaires(peu élevés) d'un défunt lorsqu'il laisse une femme et deux enfants(comment s'effectue le partage, délai à respecter)

Non ? Alors, quel rapport avec votre stupéfiante diatribe ? Et en quoi nos réponses seraient une marque de non respect ?
Que venez-vous faire sur ce forum ? :roll:

de Camille   le Jeu 08 Déc 2011 12:45

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
Bonjour,
aiki a écrit :Pauvre kl qui est tout le temps incomprise sur ce forum

Ce qui me rappelle un collègue de jadis qui, quand on la croisait le matin dans le couloir et qu'on le saluait par un "Bonjour, comment allez-vous ?" répondait invariablement "Qu'est-ce que ça peut vous f... , ça vous regarde pas !". Lui aussi se disait incompris...
On n'osait même plus lui dire "Il fait beau, ce matin, hein ?"
:roll:

de Mon ego et moi   le Jeu 08 Déc 2011 14:55

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Par contre, 4300 à 4077, Camille prend le large devant aiki. En termes de succession, je saisis assez peu l'intérêt mais j'aime bien faire le décompte de temps en temps.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de aiki   le Jeu 08 Déc 2011 17:24

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
:lol: Cela sent la dérive de post l-o

Au demeurant, cela ne fait que 223 messages de retard que je peux aisément combler si je le veux.

Non mais, on douterait presque de ma capacité à poster, comme maintenant, n'importe quel type de message pour faire du chiffre (bon, c'est vrai que l'écart risque de se creuser irrémédiablement :wink: )

de kl   le Sam 10 Déc 2011 17:24

• "Membre actif"
  •  
  • 102 messages
Camille a écrit :BONJOUR D'ABORD,
kl a écrit :ils sont sans pitié sur ce forum, incapable de respecter même le deuil
mon propos est pourtant clair:mort, et héritage contenant qu'une petite retraite d'un immigré qui a passé sa vie à bosser dans ce bled
à la fin, vous êtes saoûlant, ce n'est même pas la peine que je me prends la tête avec de ce type d'espèces

De quoi et de qui parlez-vous ?
Votre question était bien :
kl a écrit :quelqu'un saurait-il comment ça se passe pour les avoirs bancaires(peu élevés) d'un défunt lorsqu'il laisse une femme et deux enfants(comment s'effectue le partage, délai à respecter)

Non ? Alors, quel rapport avec votre stupéfiante diatribe ? Et en quoi nos réponses seraient une marque de non respect ?
Que venez-vous faire sur ce forum ? :roll:

un forum est un lieu public, on y vient quand on veut et si on veut
je ne répondrai donc pas à des petits provocateurs qui n'ont rien d'autres à faire dans leurs vies, de toutes les façons, les mêmes cherchent toujours à monopoliser la parole et à empêcher d'éventuels participants, la dictature n'a pas fini de faire de nouveaux adeptes.
Quant à la réponse à ma question, heureusement que Monsieur Légifrance est là, au moins lui, il est humain....

de aiki   le Sam 10 Déc 2011 19:10

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
Suis je le seul à hésiter entre soupirer en haussant les épaules, répondre de manière sèche ou ne rien dire.

Allez, j'opte pour la troisième solution pour ne pas risquer le malheur sur cinquante générations :lol:

de Mon ego et moi   le Dim 11 Déc 2011 14:30

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
kl, si monsieur Légifrance est à la fois si accueillant et si efficace, n'hésitez pas à le consulter et à nous épargner vos commentaires désobligeants.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de Camille   le Lun 12 Déc 2011 13:21

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
Re,
kl a écrit :un forum est un lieu public, on y vient quand on veut et si on veut

D'où sortez-vous ça ?
On ne vous a pas appris qu'on venait sur un forum quand on veut et si on veut... quand on est poli, qu'on n'est pas de mauvaise foi et qu'on s'engage à respecter la charte du forum.

pour le coup, j'ai opté pour la deuxième. Décidément, Michel Audiard, loin d'être mort !
:roll:

de Camille   le Lun 12 Déc 2011 13:25

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
Bonjour,
Mon ego et moi a écrit :kl, si monsieur Légifrance est à la fois si accueillant et si efficace, n'hésitez pas à le consulter et à nous épargner vos commentaires désobligeants.

Le célèbre forum public de Légifrance ou tout le monde y vient quand on veut et si on veut pour y poser des bonnes questions ?
:shock:

Trier par
Ordre

Au total il y a 47 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 46 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28189 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs