Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Echanges sur des points de droit.
de
dmathilde
le Lun 28 Aoû 2006 16:25
- "Membre actif"
-
- 28 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Scorpion, ton intervention me choque énormément... Pourrais tu l'expliquer... Si explication il y a... Tu allies racisme et sexisme en l'espace d'un message, ou alors cherches a etre ironique sans bien y parvenir...
Mis à part ca, bravo Dan pour cette initiative.
de
HelN
le Lun 28 Aoû 2006 16:33
- "Vétéran"
-
- 590 messages
-
Profession: Avocat
j'hésitais à saisir la modération, mais ayant un doute sur l'interprétation des propos tenus par scorpion, ce doute lui a profité jusqu'à présent..
de
Dan
le Lun 28 Aoû 2006 17:02
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Profession: Etudiant
Scorpion ,
je ne m'attarderais pas sur votre racisme primaire , mais sachez pour votre gouverne que la pédophilie n'est pas une histoire de couleur de peau. elle est fortement
presente helas sur tous les continents.
Je remercie toutes les personnes qui nous ont proposées leur aide et qui sont deja intervenues sur notre forum
J 'ai obtenu des reponses aux dela de mes attentes
Et afin que le post ne ne derape pas, les moderateurs pourraient ils verouiller le sujet ?
Cordialement
Dan
de
Modérateur
le Lun 28 Aoû 2006 23:22
- "Membre actif"
-
- 81 messages
-
Profession: Autre métier du droit
Le message a été modéré car sans lien avec le sujet.
Modérateur des forums du village de la justice pour le bien de la communauté

de
aspi-rine
le Mar 29 Aoû 2006 17:51
-
aspi-rine
- "Membre désactivé"
-
Scorpion a écrit:
Ce que j’aime dans ces histoires de pédophilie et autres incestes, c’est que les coupables sont rarement des nord-africains ou des nègres mais le plus souvent des saucissons qui décident de profiter de l’absence de leurs femmes et de la niaiserie de leurs filles.
sans vouloir remuer le couteau ....
juste qlques mots:
propos délibilifiants
Surtout que je connais des pédophiles maghrébins, mais chuttt faut pas lui casser ses illusions....
de
Scorpion
le Mer 30 Aoû 2006 11:32
- "Membre actif"
-
- 44 messages
aspi-rine a écrit :Surtout que je connais des pédophiles maghrébins, mais chuttt faut pas lui casser ses illusions....
( Je n'ai pas dit qu'ils n'existaient pas ).
de
Dan
le Jeu 05 Oct 2006 13:41
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Bonjour à tous je me permet de vous solliciter à nouveau pour mon annonce, j ai bien sur deja reçu beaucoup de soutien et d'interventions precieuses sur notre forum
http://www.vivreapreslinceste.net.
Mais les personnes qui interviennet ont certainement un emploi du temps tres chargé qui ne leur permet pas de repondre à toutes nos questions
j 'ai actuellememt quelques demandes de la part de victimes qui restent sans reponses
alors je viens a nouveau solliciter votre aide
Cordialement
Daniel Boirat
de
aspi-rine
le Jeu 05 Oct 2006 15:55
-
aspi-rine
- "Membre désactivé"
-
Sujet: Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 4:58 pm
Bonjour,
je vous conseillerai de vous rapprocher de l'Ordre des avocats près la Cour d'Appel de Lyon (au vu de votre département de résidence affiché).
Voici le lien de leur site internet :
http://www.barreaulyon.com/index2.htm
je crois que c'est un bon conseil ... Suivez le...
de
Dan
le Jeu 18 Jan 2007 15:04
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Bonjour a vous tous
je suis toujours à la recherche d'aide ponctuelle sur mon forum de victimes.
http://vivreapreslinceste.net/forum/index.php
certains avocats se sont deja engagés avec nous mais leur emploi du temps leur laisse peu de temps libre
Don si d'autres bonne volontes voulaient se manifester, ce serait avec plaisir
Dan
de
Dan
le Mer 16 Mai 2007 18:06
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Au total il y a 37 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 36 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13