Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : accident de voiture

Echanges sur des points de droit.

accident de voiture

de Justicepourtous12   le Ven 28 Aoû 2020 10:03

  • "Membre"
  •  
  • 8 messages
  • Localisation: 69
  • Profession: Secrétaire/assistant
Bonjour, j'ai un cas un peu délicat que je n'ai jamais pris en charge. Un client avec un accident de voiture à l'étranger et plus précisément en Italie... je ne sais pas vraiment si mon aide lui sera indispensable ou si tout repose sur l'assurance.... avez-vous eu déjà le cas ? merci !

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs