Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique PARIS 12 novembre 2009 20h au Caylus

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Café juridique PARIS 12 novembre 2009 20h au Caylus

de fabien   le Jeu 22 Oct 2009 20:35

• "Vétéran"
  •  
  • 551 messages
  • Profession: Juriste
Cher tous,

Pour ceux qui ont lu le post sur le café juridique du 21 octobre 2009 j'ai commis une faute grave causant un préjudice sérieux.

Après moult années de procédures contentieuses et après avoir enfin payé les honoraires (exorbitants :wink: ) de mes avocats (tous diplômés d'harvard, maitrisant 2 dialectes tibétains et capable de me réciter le Code civil en latin sans faute) j'ai été condamné à organiser un café juridique.

Bref, pour être lapidaire je propose un rendez-vous de derrière les fagots dans un endroit à déterminer mais assez près de chez moi (oui je suis égoïste) c'est-à dire dans le centre de Paris [/b]au CAYLUS 18, Rue des Halles - 75001 Paris métro Chatelet ou Les Halles L4.[b]

Dès que j'ai le lieu promis je vous fais passer le message histoire de profiter de la soirée et d'un happy hour qui est toujours le bienvenu en ces temps de crise.

De quoi va t-on parler ?

Personnellement, je n'impose pas de thèmes mais en tant que Pilier (bien que jouant 2ème ligne quand on fait 2m et 100 kilos c'est plus facile :wink: ) à vous de vous dérider en parlant à votre voisin/voisine devant une bière, une pinte de bière ou deux pintes de bière, d'échanger, de blaguer, bref de passer un bon et excellent moment entre gens civilisés et de pouvoir aller toujours plus loin dans nos raisonnements juridiques complexes.

Toute les professions, chômeurs, femmes, hommes, indéterminées, étudiants en rapport avec le droit sont les benvenues.

Je reste bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous, je mettrai à jour une liste.

A plus

Fabien

PS : Si vous buvez pas d'alcool vous êtes les bienvenues quand même mais faites un effort zut !

PS 2 : I know l'abus d'alcool blah blah blah
Dernière édition par fabien le Jeu 12 Nov 2009 12:09, édité 2 fois.

de Dams   le Ven 23 Oct 2009 11:38

• "Membre actif"
  •  
  • 261 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bon OK je viens!!! :D

de Dams   le Ven 23 Oct 2009 11:38

• "Membre actif"
  •  
  • 261 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bon OK je viens!!! :D

de matthejoke   le Ven 23 Oct 2009 11:40

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
Oui oui on a compris. lol -)

Pour ma part, rien n'est moins sur.
Pour tout vous dire, la veille, je reviens d'un voyage à l'autre bout de la Terre, et je risque d'être sur les rotules.
Donc je vous confirme pas...

Matthejoke
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de die Lorelei   le Ven 23 Oct 2009 11:43

• "Membre actif"
  •  
  • 41 messages
Si Dams vient, je me sens obligée de venir aussi :lol:
à confirmer ....

de Camo   le Ven 23 Oct 2009 14:08

• Camo
  • "Membre désactivé"
  •  
Par solidarité, je vais mettre la date de mon café juridique dijonnais au 12 novembre.

de poumeroulie   le Ven 23 Oct 2009 18:15

• "Vétéran"
  •  
  • 472 messages
Je viens aussi !! :wink:

de fabien   le Ven 23 Oct 2009 19:13

• "Vétéran"
  •  
  • 551 messages
Je vois que les dinosaures du VJ sont toujours présents dès que le mot bière est marqué dans un message.

Rubis : venez je pense vous devoir un verre pour mes deux loupés des mois précédents

de Rubis   le Sam 24 Oct 2009 12:09

• "Membre actif"
  •  
  • 51 messages
  • Profession: Expert
Bonjour

J'y compte bien Fabien, et plutôt deux fois qu'une! comme cela, je vous tiendrai compagnie pour supporter le pilier!

Je réponds: présente!

Cordialement

de laura   le Sam 24 Oct 2009 14:43

• "Membre"
  •  
  • 17 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour,

Que pensez-vous, d'un portail sur Facebook du Café juridique et du village de la justice?
Ex aequo et bono

Trier par
Ordre

Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 500 membres, 28078 articles, 127 288 messages sur les forums, 2 680 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs