Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
juriste44
le Ven 13 Juin 2008 12:30
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Profession: Juriste
bon compte tenu de l'orientation générale, je pense que je peux d'ores et déjà prévoir la résa au libanais.
pour ce faire "les présents comptez-vous":
d'emblée seront présentes:
- Plyx
- Doudinette 44
- Cleyo
- Dalio
- Nanou 44
- Louma
- Timit?
détrompez moi si besoin
de
nanou44
le Ven 13 Juin 2008 19:56
- "Membre actif"
-
- 229 messages
-
de
juriste44
le Sam 14 Juin 2008 10:45
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
de
juriste44
le Mer 18 Juin 2008 19:52
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
considérant qu'il y a 5 votes,
considérant que je n'ai pas voté (et ben oui c'est comme ça),
considérant que je soupçonne Cleyo de ne pas avoir voté,
il y a 5 votant donc un doute.
pour pouvoir faire la résa la plus fine possible et éviter que certains ne se retrouvent sur le passage des plats voir en droite ligne des toilettes, merci à celui ou celle qui fait partie de la liste ci-dessus qui n'a pas voté de me préciser sa venue ou non:
aujourd'hui viennent avec certitude:
Cleyo
Doudinette 44
Plyx
Nanou 44
Dalio
votre serviteur
Louma et Timit?
je pense que Louma c'est ok mais juste pour être sûre
de
plyx
le Jeu 19 Juin 2008 14:13
- "Membre actif"
-
- 194 messages
-
salut à vous tous,
J'espère être présente jeudi soir mais je ne peux jurer de rien. la semaine est assez chargée en déplacement et jeudi est une journée d'intégration dont je ne connais ni la teneur exacte ni les horaires.
En outre j'aurai passé la semaine sur la route ("toute la sainte journée") sans aucun doute qui s'insinue en moi, mais une certaine fatigue à sillonnner nos belles petites départementales et autres nationnales à 2 voies dans les confins de l'Ouest de la france). Bref, le beau métier de ......responsable juridique .............itinérant
de
juriste44
le Jeu 19 Juin 2008 14:25
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnn tu ne peux pas nous abandonner pour cause de fatigue c'est rigoureusement interdit (bien que compréhensible).
Je conjure le mauvais sort et fais une réservation tenant compte de ta présence!
Dis toi que tu deviendras incollable comme copilote ouest, créneau réduit ...mais porteur
de
dalio
le Ven 20 Juin 2008 16:13
- "Membre actif"
-
- 29 messages
-
Profession: Avocat
Bonjour à vous tous et toutes,
Juste un mot à envoyer à Plyx: tu connais toutes les stations de carburant de l'agglo nantaise, mais pas toutes celles du département.
Je n'ai qu'un conseil: PRUDENCE!! La voiture est un animal rétif!!javascript:emoticon('B-l')
C'est pour ça que j'ai dompté un vélo, je me fournis chez LIndt pour le carburant, le pur à 70% qui fait moins de particules polluantes.
Bonne lecture au villageois (: LME, LMMT, TRAITE EUROPEEN, ou un bon policier?)
Dalio
de
juriste44
le Dim 22 Juin 2008 17:14
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
je réserve donc pour 7?
dernier mot?
de
doudinette44
le Lun 23 Juin 2008 10:30
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Salut tout le monde;
Pour moi ça marche toujours (sauf cataclysme nucléaire, cyclone sur Nantes ou tout simplement raté d'organisation familiale).
à Jeudi
doudinette
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
juriste44
le Lun 23 Juin 2008 11:54
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
bonjour à tous,
donc j'ai fait ce jour une réservation pour 7 personnes au nom de Juriste 44 (ben oui c'est plus simple pour les inconnus à bizuter) . si des retardataires se font connaître je pourrai modifier mais n'attendez pas trop lorsque les examens sont finis, que le soleil brille les bon lieux sont tous pris d'assaut
veuillez donc vous rendre jeudi soir 20h00 au Cèdre, 20 rue kervégan.
Nanou 44, pour te garer le mieux est encore d'aller sur le parking gloriette tu es sûre de trouver une place et de ne pas tourner trop longtemps. L'info vaut aussi pour toi Plyx car je ne doute pas que tu braves fatigue et monture pour nous rejoindre
bonne journée et à jeudi
Au total il y a 18 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 18 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13