Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : café juridique PARIS 17 avril

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Re: 17 avril 2008

de matthejoke   le Mer 09 Avr 2008 9:23

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
  • Profession: Juriste
Mon ego et moi a écrit :On va occuper l'intégralité du débit de boissons choisi,

Donc vous venez mon cher MEEM ??? Ravi de l'entendre (le lire)
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de Marion   le Mer 09 Avr 2008 9:24

• "Membre actif"
  •  
  • 141 messages
Bonjour,

Je crains de devoir faire partie du 15/20% de desistement, mon mari étan ten déplacement en province, je ne sais pas si je vais pouvoir faire garder ma fille; à moins que la communauté des juriste n'accepte les non-juristes de 2 et demi :D
quand on voit ce qu'on voit, quand entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!!!

de Mon ego et moi   le Mer 09 Avr 2008 9:28

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Marion a écrit : à moins que la communauté des juriste n'accepte les non-juristes de 2 et demi :D

Non. :D

matthejoke a écrit :
Mon ego et moi a écrit :On va occuper l'intégralité du débit de boissons choisi,

Donc vous venez mon cher MEEM ??? Ravi de l'entendre (le lire)

Euh, comme j'ai dû l'écrire quelque part (faut dire que le fil devient compliqué à suivre en fait) je suis plutôt dans "je viens" que dans "je viens pas". Cela étant, l'emploi du pronom personnel "on" n'inclut pas toujours le locuteur. :)
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de Marion   le Mer 09 Avr 2008 9:32

• "Membre actif"
  •  
  • 141 messages
Mon ego et moi a écrit :
Marion a écrit : à moins que la communauté des juriste n'accepte les non-juristes de 2 et demi :D

Bon eh bien alors je viens avec ma marmaille :D
quand on voit ce qu'on voit, quand entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!!!

de Doolan   le Mer 09 Avr 2008 9:46

• "Membre actif"
  •  
  • 104 messages
Salut,

Je vais essayer de passer. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu.

++

hé bé

de zerocool   le Mer 09 Avr 2008 10:10

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
ce café est de plus en plus attractif...même les enfants veulent venir. Il faudra que je vois si c'est non fumeur à l'intérieur, on ne va pas commencer à polluer les jeunes poumons de notre très très très très très très très très très très très très très très très jeune future juriste/avocat/juge/greffier/autre....

enfin, si tout le monde est la en même temps, pfiou, effectivement le comptoir sera exclusivement juridique....

mais on va y arriver à la cinquantaine de membres présents...c'est moi qui vous le dit.

Bon je vais appeler le comptoir, à tout à l'heure.

Zerocool
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

de Mon ego et moi   le Mer 09 Avr 2008 10:50

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Marion a écrit :
Mon ego et moi a écrit :

Bon eh bien alors je viens avec ma marmaille :D

Au revoir. :D
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

Re: hé bé

de Nemo auditur   le Mer 09 Avr 2008 10:58

• "Vétéran"
  •  
  • 2519 messages
zerocool a écrit :ce café est de plus en plus attractif...même les enfants veulent venir. Il faudra que je vois si c'est non fumeur à l'intérieur, on ne va pas commencer à polluer les jeunes poumons de notre très très très très très très très très très très très très très très très jeune future juriste/avocat/juge/greffier/autre....

Euh, si je ne m'abuse, les espaces publics sont désormais tous non fumeurs depuis le 1er janvier de cette année... (comment ça je veux faire mon intéressant...?) :lol:
Mein Blog ! Unique et Commun
ACC Member
Membre Viadeo

oui effectivement

de zerocool   le Mer 09 Avr 2008 11:45

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
au même titre que les halles et les quais de gare, ce qui ne m'empêche pas de voir constamment des gens fumer sans vergogne...et à deux pas des contrôleurs.

....je me doutais que quelqu'un me ferait la remarque.

Sans vouloir me mettre les fumeurs du forum à dos, je constate quand même un manque d'incivisme de la part de ces personnes....

Cordialement
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

de matthejoke   le Mer 09 Avr 2008 12:39

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
VIVE ZEROCOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah lala... les fumeurs sur les quais de gare...
Pour ce qui est de l'intérieur du bar... Devrait pas y avoir de soucis quand même... En général, dans ces endroits là, c'est respecté (pas comme sur les quais de gare lol -) )

Matt
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

Trier par
Ordre

Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28037 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs