lexibreizh a écrit :Jyjy, une réponse ? Vous qui trouvez que notre formation est super et les enseignements de qualité dans les écoles de formation des avocats et ces élèves-avocats irrespectueux envers leurs gentils et généreux formateurs
![]()
(pour ceux qui n'auraient pas suivi voir le poste sur la "gratification des stagiaires et l'accord de branche" dans la rubrique "emploi et carrière")
Mon ego et moi a écrit :Vous n'êtes qu'une ingrate inconsciente de la qualité des cours qui vous sont généreusement offerts par des avocats bénévoles et qui travaillent d'arrache-pied à la préparation du contenu de ces cours. Pas comme ces feignasses de professeurs agrégés des facultés qui, comme chacun sait, manifestent à la moindre occasion pour la défense de leurs privilèges indécents.
Au total il y a 45 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 45 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 460 membres, 28048 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
[Parution] Sambre, l’autre rive.
Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 3).
Sélection Liberalis du week-end : Maximilien Luce, l’éclat d’un regard libre au Musée de Montmartre.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: