Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Droit International privé et droit de contrats specieaux

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Droit International privé et droit de contrats specieaux

de albraru   le Dim 21 Juil 2019 11:03

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour. je cherche un enseignant pour m'expliquer les cas de Droit International Privé et de Droit de contrats speciaux pour valider mon Master 1 car il me reste seulement ces matières. je suis un étudiant â la université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
J'aimerai aussi d'acheter des cas corrigés. Merci.

Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 27 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs