Forum : Formation initiale et cursus
Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...
m2 malafoff
de
sara92140
le Mer 30 Juil 2008 22:25
- "Membre"
-
- 1 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le master 2 professionnel contentieux interne et international à Malakoff. Si oui, est-il intéressant?
Connaissez vous le responsable, M. BLAISSE?
Même question pour le master professinnel droit processuel à Creteil Paris 12.
Merci beaucoup
tres interessant master
de
sydney
le Lun 11 Aoû 2008 11:12
- "Membre"
-
- 3 messages
-
bonjour alors mon cousin et mon copain ont fait ce master les deux ont beaucoup aime car c'est un master qui aide beaucoup pour lavocature et pour les debouches en general
d'autres part j'ai eu mr blaisse en licence il est adorable mais tres strict surtout avec l'orthographe
bis
de
kannick
le Mer 20 Aoû 2008 13:11
- "Membre"
-
- 1 messages
-
je suis admise au master 2 droit des affaires inter de paris 11 je comptais procéder à mon inscription en sept
cepdt je viens de recevoir la réponse de paris 5 qui m'annonce mon admission au master 2 pro juristes d'affaires inter je suis convoquée à l'entretien le 24 sept
du coup j sais + q faire
que choisir aidez moi svp
PICHOU
de
adri17
le Mer 20 Aoû 2008 16:09
- "Membre actif"
-
- 39 messages
-
Si j'étais toi, je m'inscrirai, par sécurité au M2 de sceaux, parce que pour Paris V, si j'ai bien compris ton message, tu es convoqué à un entretien , le 24 septembre, donc cela signifie que tu n'es pas encore admis.Il serait vraiment dommage que tu refuses Paris XI et qu'après tu ne sois pas admis à Paris V et te retrouver sans rien.Enfin bon ce n'est que mon avis, sinon tu as reçu ta réponse pr Paris V en plein mois d'août?
Re: tres interessant master
de
Marion
le Mer 20 Aoû 2008 16:20
- "Membre actif"
-
- 141 messages
-
Profession: Juriste
[quote="d'autres part j'ai eu mr blaisse en licence il est adorable mais tres strict surtout avec l'orthographe
bis[/quote]
il a bien raison
(en général, vos professeurs appliquent une réfaction de 2 points à cause des fautes d'orthographes et des syntaxes fantaisistes)
quand on voit ce qu'on voit, quand entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!!!
M2 malakoff et sceaux
de
fteety
le Ven 22 Aoû 2008 0:10
- "Membre"
-
- 8 messages
-
salut kannick,
j'ai vu que tu avais reçu la reponse pr le M2 juriste d'affaires internationales de malakoff..et sceaux
j'ai postulé aussi à ces master, mais j'ai encore aucune nvelle,
t'as reçu les réponses quand exactement ?
merci bcp pr ta réponse!
de
choco
le Dim 24 Aoû 2008 14:53
- "Membre"
-
- 10 messages
-
Salut!
c'était pas à moi que tu posais la question mais bon je vais quand meme te répondre^^
de mon côté j'ai eu la réponse pour Paris 5 mi juillet, et je suis convoquée début septembre mais le probleme c'est que les réponses d'admission ou de non admission sont visiblement jusqu'au 16 octobre ce qui fait très tard, du coup t'es preque obligée de refuser tout pour aller là bas (et prendre le risque de ne pas être pris)...
de
fteety
le Dim 24 Aoû 2008 21:56
- "Membre"
-
- 8 messages
-
merci pr ta réponse, même si ça m'arrange pas du tout... j'en peux plus d'être en attente de ces résultats! bon courage à toi pr l'entretien alors!
de
choco
le Lun 25 Aoû 2008 19:56
- "Membre"
-
- 10 messages
-
de rien
moi non plus j'en peux plus d'attendre mais je t'avoue que la je commence meme a etre enervée!!
je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des **** ils devraient tous avoir les meme dates comme ca on aurait nos réponses en meme temps et on pourrait mieu s'organiser pour savoir où on va!
perso je crois que je vais etre obligée de commencer la fac dans un endroit quitte à me barrer au bout d'un mois et demi si paris m'accepte... ca devient ridicule!!!!!!
et toi comment tu vas faire????
de
fteety
le Lun 01 Sep 2008 23:58
- "Membre"
-
- 8 messages
-
pareil que toi je pense,
je suis prise à lyon 3, et " en attente" sur 4 facs de la région parisienne,
je me laisse encore tout le mois de septembre, et puis après on verra;..
je compte aller voir mercredi ce qu'ils foutent, et essayer de gueuler un peu..
tu présentais quoi toi ?
(droit international en commerce ou dt des aff pr moi)
bon courage,!
Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13