Forum : Management, échanges professionnels

Sujet : les préparatifs de base pour ouvrir un cabinet de notaire

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.

les préparatifs de base pour ouvrir un cabinet de notaire

de lamis   le Jeu 19 Juin 2008 13:43

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Profession: Notaire et métiers en études
bonjour, dans un mois je m'installerai autant que notaire et je suis un peu perdu plain de détail à prévoir, acquérir les lois indispensable au travail, acheter le mobilier et les fournitures de bureau, recruter un assistant ... devant un budget limité pouvez vous me conseillé afin de classer ces démarches par ordre de priorité et m'éviter des dépenses inutile.
merci d'avance :)

de lexibreizh   le Jeu 19 Juin 2008 13:52

• "Vétéran"
  •  
  • 549 messages
  • Profession: Avocat
Vous vous "installez" en France ou à l'étranger :?:

de lamis   le Jeu 19 Juin 2008 13:57

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
A l'étranger 8)

de lexibreizh   le Jeu 19 Juin 2008 13:59

• "Vétéran"
  •  
  • 549 messages
Alors, il me semble que vous obtiendrez difficilement une réponse appropriée sur ce site si vous n'indiquez pas de quel pays il s'agit et si les villageois ne connaissent pas la réglementation régissant l'installation dans ce pays ... :arrow:

de JYJY   le Jeu 19 Juin 2008 16:15

• "Membre actif"
  •  
  • 298 messages
Pas mieux.
:shock:

de lamis   le Ven 20 Juin 2008 22:38

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
Ouvrir un cabinet je croit que c'est fait pour beaucoup d'ahdérent à ce site ....autant de visiteur sans donner un avis :!: :!: :!::shock:

de Maire du Village   le Sam 21 Juin 2008 8:33

• "Vétéran"
  •  
  • 2439 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Vous avez eu la seule réponse possible pour un message aussi étrange et plein de fautes (donc difficile à lire), précisez quel pays évidemment.

de Fairchild   le Sam 21 Juin 2008 9:10

• "Membre actif"
  •  
  • 79 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
lamis a écrit :Ouvrir un cabinet je croit que c'est fait pour beaucoup d'ahdérent à ce site ....autant de visiteur sans donner un avis :!: :!: :!::shock:

Les notaires n'ouvrent pas un "cabinet" ...

Trier par
Ordre

Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs