Forum : Management, échanges professionnels

Sujet : Rédaction de protocole

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.

Rédaction de protocole

de mouchta   le Mar 29 Mar 2011 17:55

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
Bonjour,

Utilisant actuellement polyacte, nous n'avons pas trouvé de modèle de protocole d'accord préalable à une cession de parts par exemple, dans la bibliotheque d'actes.
Nous avons éventuellement la possibilité de créer la matrice, mais cela n'est pas vraiement simple. De plus, d'autres cabinet que nous semblent utiliser des outils pour ce genre de rédaction, mais nous n'arrivons pas à savoir lesquels.

Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?

Merci d'avance,

Au total il y a 39 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 39 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs