Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...
L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.
Cours particuliers droit/aide
de
marianneboutin
le Jeu 14 Jan 2010 6:21
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Bonsoir à tous!!
je voulais juste partage un tuyau avec ceux que ca intéresseraient (parce que moi j'ai galéré pour trouver).... j'ai trouvé une boite de cours particuliers, chez qui sont seuls recrutés des chargés de TD, éléves avocats ou doctorants, qui donnent des cours de droit.... C'est Prépa Droit la filiale de Prestige Cours..
Ce que j'aime, c'est que les profs sont COMPETENTS.
J'ai réussi ma première année du premier coup (je suis à Paris 1), et en fait, je pense avoir acquis grace à eux une méthode de travail (comment s'organiser pour bosser en parallèle les fonda et les petites matières), et je pense que je n'aurai jamais pu savoir comment lire un arret sans l'aide de ces profs non plus...
La, je ne prends plus que des cours en pénal et strat, et j'arrete dès que je sens que je peux devenir autonome ((bon ok c'est pas pour tout de suite :blush:)
Bon voilà, j'espère que les partiels se passeront super bien pour nous tous, finalement ces études sont loins d'etre aussi simple que ce que je pensais!!!
de
Hajera
le Jeu 14 Jan 2010 11:44
- "Membre actif"
-
- 37 messages
-
Profession: Juriste
Hummm,
ton tuyau m'intéresse...

c'est quoi le nom de la boite ?
merci bien pour l'info
de
juristesocial44
le Jeu 14 Jan 2010 13:10
- "Membre actif"
-
- 206 messages
-
Profession: Métiers des RH
Oui c'est cela, tuyau........, me concernant je pencherai plutôt pour de la pub déguisée
Hajera : le nom de la société est dans le texte
Bro Naoned
de
Hajera
le Jeu 14 Jan 2010 13:37
- "Membre actif"
-
- 37 messages
-

OHH j'avais lu en diagonale le texte je viens de voir !!!!
oui je me doutes que c'est de la pub déguisée mais bon tant mieux !!! on va aller voir qd meme...
de
Juridiquette
le Jeu 14 Jan 2010 18:45
- "Membre"
-
- 6 messages
-
Pas mal comme pub(l'étudiant qui a trouvé une super école!!!) mais déjà fait non?
de
juristesocial44
le Jeu 14 Jan 2010 18:59
- "Membre actif"
-
- 206 messages
-
Oui, pas très créatif
Bro Naoned
de
marianneboutin
le Lun 18 Jan 2010 2:20
- "Membre"
-
- 3 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
bon ben je vois que certains ont des âmes de sherlok sur ce forum

.. eh ben non, loupé, chui pas payé pour faire de la pub! chui juste étudiante en 2è année, qui galèèèère et qui pensait que ca pourrait être utile de confier à d'autres que se faire aider en droit (et oui y a pas qu'en médecine ou en classes prépa) qu'on peut avoir besoin de cours particuliers, ca peut sauver une moyenne et permettre d'avoir son année..
au fait, je me suis trompé la boite c'est Prestige cours -Prepa Juridique.
bref, voili voilou, bonne nuit à tous ceux qui dorment et bon courage à ceux qui bossent
de
juristesocial44
le Lun 18 Jan 2010 10:00
- "Membre actif"
-
- 206 messages
-
Vous semblez oubliez que Juriste et curisiosité intellectuelle vont de pairs
Eh puis il n'était pas non plus besoin de rementionner encore une fois le nom de ce merveilleux organisme puisque nous avions réussi à le trouver même avec l'intitulé érroné de votre premier post
Bro Naoned
de
Must
le Lun 18 Jan 2010 10:05
- "Vétéran"
-
- 534 messages
-
Le slogan de cet organisme, c'est peut-être: "une publicité gratuite, un cours gratuit", qui sait!
Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13