Offres d’emploi et de stages : le Village classé 5 * et 1er site d’emploi juridique !

Le palmarès Les Echos Executive "Meilleurs Cabinets de recrutement et sites Emploi 2021" confirme la place du Village de la Justice comme premier site d’emploi spécialisé en droit, et l’excellente appréciation des Candidats et Recruteurs (5/5 !).

A l’heure où les difficultés de recrutements sont certaines, saisissez-vous du service !

Ce ne sera pas une surprise pour nos utilisateurs avertis, le Village de la Justice est de loin le 1er site pour l’emploi juridique, tant en audience (plus de 2 millions de visiteurs par mois en cette fin 2021 sur l’ensemble du site, plus de 90 000 sur la seule rubrique Emploi) qu’en nombre d’annonces (4000 à 5000 annonces en 2021 en permanence).

Cette enquête, basée sur les avis des utilisateurs, le confirme en nous classant 5/5 d’après les utilisateurs Candidats et Recruteurs, et parmi les premiers sites spécialisés (aucun autre site lié au droit n’émerge d’ailleurs dans ce classement).

Extrait du classement 2021 [ Voir en ligne le classement complet ]

Merci à tous nos utilisateurs, et sachez que nous ne nous reposons pas sur nos lauriers, avec de beaux projets en 2022 pour améliorer encore les mises en relation Candidats <-> Recruteurs !

La rubrique Emploi est à votre service ici.

Rédaction du village

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

8 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 148 892 membres, 23136 articles, 126 514 messages sur les forums, 4 800 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

12ème édition du concours des "Dessins de Justice", découvrez la sélection et votez pour vos préférés !

A LIRE AUSSI >

Les plateformes de protection des lanceurs d’alerte : une enquête exclusive pour bien préparer la mise en place de la Loi Waserman.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs