• 365 lectures
  • 27 janvier
  • 5
 

Assistez aux webinaires AR24 dédiés aux avocats pour tout savoir sur la LRE qualifiée...

Des questions sur le fonctionnement de la lettre recommandée électronique qualifiée (LRE) ? Des doutes sur la manière de vous authentifier ? Des craintes quant à la valeur juridique ou à la sécurité de la LRE qualifiée ? Les webinaires AR24, spécialement conçus pour les cabinets d’avocats, sont justement là pour répondre à toutes vos questions. Explications.


Pourquoi utiliser la LRE qualifiée AR24 dans votre cabinet d’avocats ?

Tout d’abord parce qu’elle est parfaitement fiable, sécurisée, écologique et peu coûteuse pour votre étude.

Ensuite, parce que la LRE qualifiée possède la même valeur juridique que la lettre recommandée avec accusé de réception en version papier. Votre courrier (et l’ensemble de ses pièces jointes) ainsi que toutes les informations relatives à votre envoi (date et heure d’envoi et de réception notamment) pourront être utilisés devant un tribunal. Mieux, vous allez pouvoir prouver le contenu même de votre courrier !

Enfin, vos collaborateurs seront en mesure d’envoyer leurs lettres recommandées 24h/24, 7j/7. Vous avez donc l’assurance, grâce à la LRE, d’accélérer vos procédures et d’améliorer la productivité de vos équipes.

Il serait bien dommage de vous priver de cette solution 100 % digitale parfaitement adaptée à la profession d’avocat.

Des webinaires pour tout savoir sur les services AR24 dédiés aux avocats

Chez AR24, nous savons qu’il n’est pas toujours facile de comprendre et d’intégrer les nouvelles technologies au sein de votre étude. Les doutes et les questions sont légitimes, d’autant plus lorsqu’on recourt aux courriers recommandés dans le cadre de professions juridiques réglementées.

C’est pourquoi nous avons mis en place une série de webinaires permettant aux avocats d’utiliser en toute confiance la lettre recommandée électronique qualifiée.

Comment faire gagner du temps à vos collaborateurs grâce à la LRE qualifiée AR24 ? Comment vous authentifier en tant qu’avocat lors de l’envoi de vos courriers digitaux ? Toutes les semaines, vous pouvez assister à un webinaire organisé par un commercial AR24 expert dans le domaine du droit. Pendant une trentaine de minutes, ce dernier fera le point sur les informations clés relatives à la digitalisation de vos envois et répondra à toutes vos questions.

Bon à savoir : des webinaires adaptés à chaque profession
Le saviez-vous ? Nous organisons aussi des webinaires à destination des agences et promoteurs immobiliers, des syndics de copropriété ou encore des notaires. Renseignez-vous ici pour en savoir plus.

Les webinaires sur les produits AR24

Pour les avocats qui souhaitent des informations plus générales, le premier service français de lettres recommandées 100% électroniques qualifiées eIDAS met à leur disposition des webinaires spécifiques sur les produits et services disponibles.

Comment envoyer une lettre recommandée AR24 ? Comment recueillir le consentement de l’ensemble de vos destinataires ? Les séances d’information vous accompagnent avec des réponses claires et pratiques.

Webinaires AR24 pour les cabinets d’avocats : comment vous inscrire et participer ?

Pour vous inscrire et participer aux webinaires AR24, c’est très simple. Rendez-vous à la page : https://www.ar24.fr/webinaires-lre-ar24/

Sélectionnez votre cas d’usage, le jour et l’heure qui vous conviennent, et indiquez votre adresse e-mail. Après avoir validé votre inscription vous recevrez un lien de connexion. Cliquez dessus et vous êtes enfin prêt à assister aux webinaires AR24 dédiés aux cabinets d’avocats.

Vous ne retrouvez pas le lien pour assister à notre webinaire ? Pas d’inquiétude. Retournez sur la page dédiée et cliquez sur “Renvoyer mon lien d’accès”.

Afin de connaitre tous les avantages de la lettre recommandée électronique qualifiée acheminée par AR24, inscrivez-vous sans plus tarder aux webinaires dédiés aux avocats !

https://www.ar24.fr/

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs