[Podcast] "Tueurs en série".

[Podcast] "Tueurs en série".

Rédaction du Village de la Justice.

3942 lectures 1re Parution: Modifié: 3.4  /5

La Rédaction du Village de la Justice vous propose de découvrir la série en podcast de "Tueurs en série".
Comme son nom l’indique, cette production audio hebdomadaire, est dédiée aux tueurs en série les plus célèbres. Avec une approche à la fois "psychologique et divertissante", cette série permet aux auditeurs de prendre connaissance de l’esprit, des méthodes et de la folie de ces meurtriers pas comme les autres.

-

La série de podcast "Tueurs en série" est une création de Parcast Network, adaptée en version française par Bababam et disponible sur Spotify depuis début mai [1].

Le podcast "Tueurs en série" comporte déjà plusieurs épisodes consacrés notamment à John Wayne Gacy, connu sous le nom "Le clown tueur" ; Joel Rifkin dit "L’éventreur" ; Harold Shipman autrement dénommé "Docteur de la mort", Mary Ann Cotton, plus connue sous le nom de "La veuve de Grande-Bretagne" ou encore Neville Heath, autrement appelé "Le lady tueur".

Cette série nous plonge dans la vie de ces personnes, passées à la postérité pour leurs crimes, pour tenter de comprendre leurs comportements et ce qui les a amenées à commettre de tels actes de cruauté vis-à-vis de leurs concitoyens.

Les portraits des criminels présentés se font en deux épisodes d’une durée allant de 34 minutes à 45 minutes.

La série est à retrouver ici, oreilles sensibles s’abstenir.

Rédaction du Village de la Justice.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

5 votes

Cet article est protégé par les droits d'auteur pour toute réutilisation ou diffusion (plus d'infos dans nos mentions légales).

Notes de l'article:

[1NDLR : Le cabinet De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé Spotify sur la production du podcast « Tueurs en série » (A lire ici).

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 575 membres, 28225 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• [Spécial Semaine de la QVCT 2025] Les outils numériques pour le juriste : une charge mentale en plus... ou moins de charge mentale ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs