Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Constitution pour les ayants droit - Procédure devant la CA

Echanges sur des points de droit.

Constitution pour les ayants droit - Procédure devant la CA

de Peach'   le Ven 06 Nov 2015 23:00

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous,

Je suis saisie par les ayants droit d'un monsieur décédé en mai dernier.

Il était partie à une procédure actuellement pendante devant la Cour d'appel. Il n'était pas représenté (alors que la représentation est obligatoire).

Je dois me constituer pour ses héritiers, qui viennent de me saisir du dossier.

J'ai deux questions pratiques :

1°) Est-ce que je dois d'abord me constituer seulement pour le défunt puisqu'il n'était pas encore représenté ? Ou est-ce que je peux indiquer dans ma constitution que je me constitue pour ses ayants droit ?

2°) Dois-je fournir des éléments justificatifs avec ma constitution ?

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide !

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28121 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Webinaire pour les avocats : soyez vu comme un Expert sur Le Village ! (et soyez enfin lu sur internet)

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs