Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
dorica a écrit : Rapport de force, quand tu nous tiens...
Tout à fait en phase avec Camille. Ensuite, tout peut dépendre de la rédaction de vos CGA, et notamment du préambule...
Allô ? Monsieur Tartempion ? Comment allez-vous, très cher ? Bon, dites voir, j'aurais une petite commande à vous passer… D'après mes calculs, elle devrait vous assurer 85% de votre CA pour les 6 prochains mois…
Toutefois, en préambule, comme il se trouve que la dernière fois, vous m'avez cassé les b… euh... les c…. enfin, bref, sur vos Conditions Générales de Vente, suite à d'excellents conseils d'un certain &@$£#§@ Camille sur un certain $£%§@# site juridique, je tiens à vous faire savoir que votre concurrent direct, M. Alfred Duschmoll, de la société Duschmoll SARL, LUI, est prêt à marcher avec moi en honorant ma commande à MES Conditions Générales d'Achat, sans aucune discussion… et même, IL me promet une remise globale de 15% si je lui passe ma commande avant demain soir...
Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Hum ?
Allô ?
Monsieur Tartempion ? Vous êtes toujours là ?
Jeromine a écrit :Si en plus les parties se sont expréssement entendues sur l'application des CGA ...
Nh'ésitez pas non plus à faire un tour sur légifrance, la loi Dutreil, il y a belle lurette qu'elle est abrogée !!
Au total il y a 60 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 59 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 575 membres, 28226 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : balade en terres corréziennes.
Les prochaines manifestations sportives des professionnels du Droit.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: