Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Echanges sur des points de droit.
une petite traduction SVP
de
Legal French Princess
le Dim 17 Oct 2004 17:50
- "Membre actif"
-
- 74 messages
-
Profession: Consultant
Bonjour,
Comment traduiriez-vous "montage de cotes de plaidoirie" en anglais, pour mettre dans mon CV (que j'ai aussi fait en anglais). Je vous remercie de votre aide.
Legal French Princess
"Legislation is aimed at ensuring equal rights for all" Martin Luther King
de
Armelle
le Lun 18 Oct 2004 8:14
-
Armelle
- "Membre désactivé"
-
Bjr
To assemble dimensions of pleadings
cdlt
Une petite traduction
de
Martin
le Lun 18 Oct 2004 19:49
- "Membre actif"
-
- 20 messages
Coucou!
Bon alors a priori tu peux dire soit :
- defence quotation putting up
ou
- putting up of defence quotations
( defence étant le mot americain !! mais la version GB est trop longue !! -pour moi!-)
Et moi je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite : 50 ans ou pas !
Martin
message d'Antigone
de
Legal French Princess
le Lun 18 Oct 2004 19:51
- "Membre actif"
-
- 74 messages
-
Profession: Consultant
Je suis au regret de vous dire qu'il n'y a pas d'âge pour vouloir travailler si on en a vraiment le désir et aussi l'obligation. Si on est une battante pourquoi ne pas tout mettre en oeuvre pour trouver un emploi dans un secteur qui nous plaît. De plus, qui vous fait dire que j'harcèle les employeurs ? N'avez-vous jamais postulé en candidat libre ? A moins que ce soit Papa qui vous ait aidé dans vos démarches, comme BUSH. Vous m'avez tout l'air d'être du siècle dernier. A Paris on arrive à trouver du travail malgré le chômage qui s'aggrave (le prix du baril flambe). Je vous salue.
Legal French Princess
"Legislation is aimed at ensuring equal rights for all" Martin Luther King
à Legal French Princess
de
cisco
le Mar 19 Oct 2004 15:50
Bon courage à vous dans vos recherches!
il est inutile d'écouter les mauvaises langues, ni de douter

..
Cordialement ,
de
paul O
le Mar 19 Oct 2004 17:02
-
paul O
- "Membre désactivé"
-
Antigone
je trouve vos propos incroyablement genant et ne puis rester plus longtemps sans vous le dire.
Mais dans quel monde vivez vous pour traiter ainsi les gens
c'est honteux!
Vous devriez cesser de répondre sur ce ton plus que limite et si c'est du deuxième degré il est un peu lourd
il me semble que tout le monde connait la place difficile reservée au 50 et plus dans la société du travail et que ce n'est pas une raison pour user d'un tel ton quand on peut plutot venir de façon constructive supporter les gens.
Je pense que parfois ne pas intervenir peut être plus constructif ou moins destructeur!
Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13