Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Camille a écrit :Bonjour,
Ce dernier indice ne m'avait pas échappé, docteur Olivia Watson...
![]()
La question que je posais était plutôt du genre :
Dans un tribunal, les audiences sont généralement publiques et le "programme des réjouissances" affichés à la vue du public devant chaque salle d'audience.
Qui m'empêche de noter tout ça sur un calepin et d'assister aux audiences "qui m'intéressent" et d'y prendre "quelques notes" ?
Et je ne pensais pas forcément à votre profil, mais par exemple, à d'autres accessibles à "tous publics". Par exemple, l'UJA (ou d'autres) qui annoncerait des évènements en y listant les ou des participants et pas forcément sur "Fesse Bouc"...
Ou alors, c'est que "vous avez un traître parmi vous"...
(histoire de paraphraser Tintin dans "Les cigares du Pharaon")
Vlad a écrit :Le problème, dans tous les cas (au pénal ou au civil) va être d'apporter la preuve de ce que vous avancez.
J'imagine que la personne qui vous a contacté n'a pas laissé de trace écrite.
Dans le même ordre d'idée, vu qu'elle entendait cesser toute discussion dés que vous avez voulu connaître ses sources, elle niera avoir tenu de tels propos.
Prouver qu'une infraction est constituée va donc s'averer bien compliqué.
olivia3110 a écrit :en gros on me piste, et j'aime pas vraiment ça!!
olivia3110 a écrit :Si si j'ai des preuves justement! Tout s'est passé par mail...
Notre banque cible sa clientèle privilégiée sur les personnalités publiques émergentes, alors que certaines d'entre elles n'ont même pas encore conscience qu'elles sont les stars médiatiques de demain, dont fait partie, selon nos analyses impartiales et nos critères objectifs, olivia3110...
En quoi est-ce interdit ?
Camille a écrit :Re,olivia3110 a écrit :Si si j'ai des preuves justement! Tout s'est passé par mail...
Revue de presse du VJ a écrit : Nouveaux avocats, tous les procès sont permis, sur M6
Aux Etats-Unis, les poursuites de ce genre sont devenues monnaie courante et les avocats se démènent pour décrocher ces affaires juteuses. Pour gagner, certains n'hésitent pas à embaucher des détectives privés aux méthodes étranges, comme faire les poubelles...
Au total il y a 37 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 36 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 575 membres, 28225 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : balade en terres corréziennes.
Les prochaines manifestations sportives des professionnels du Droit.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: