Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café nantais de février 2011

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Café nantais de février 2011

de Cleyo   le Mer 16 Fév 2011 18:09

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
Méééé... c'est que le temps tourne, et que le 4è jeudi du mois se profile à vitesse grand V !!!!

Bon, comme d'habitude, on mange où, et qui vient ?

Je me lance pour le resto : je vous propose le P'tit bouillon (http://www.leptitbouillon.com/), 18, Rue Armand Brossard.

Je ne connais pas, mais ça a l'air sympa comme tout.

Le menu : http://www.leptitbouillon.com/au_menu.php

Sinon, à vous de proposer !

Cleyo

PS : clôture des résas mardi soir !
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

Re: Café nantais de février 2011

de doudinette44   le Mer 16 Fév 2011 22:14

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
  • Profession: Juriste
Cette fois ci j'aimerais vraiment pouvoir venir! J'ai bloqué l'agenda et prévenu l'homme.
Et puis ce serait pour moi l'occasion de trinquer avec vous à mon année de plus....
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

de plyx   le Jeu 17 Fév 2011 11:55

• "Membre actif"
  •  
  • 194 messages
Moi aussi Doudinette, j'aimerais vous voir (plus de 4 mois sans vous, c'est insoutenable!!!)

Bien évidemment j'avais bloqué la date. La baby sitter est OK... mais, car il y a toujours un mais, mon cher Directeur nous a concocté un séminaire avec repas en commun et hôtel ::| ::| !!!!( quoique non encore confirmé et à une semaine de la date fatidique, il lui faudra comprendre que ma disponibilité et ma dévotion sont extrêmement limitée, non mais!)

Comme j'ai décidé après une très courte discussion avec moi même , que désormais le boulot passerait après ma vie privée, et bien je ne mangerai pas avec mes chers collègues et autres intervenants extérieurs, et que je dédierai cette soirée au VJ et à vous tous.

Comptez moi parmi vous, et à très vite.

PS: pour le Resto de Cleyo, why not, je ne le connais pas et je suis aventurière en ce moment!

de juriste44   le Jeu 17 Fév 2011 21:46

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
bon si mon calcul est juste ça tombe le 24 right?
donc pas possible pour moi :cry:
vous me manquerez et j'ose espérer que vous viendrez le mois prochain parce que SINON je vais penser que vous pouvez venir juste quand je ne suis pas là :shock: :shock: :shock: :shock:

de Ghost   le Dim 20 Fév 2011 18:03

• "Membre actif"
  •  
  • 37 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Hélas sans moi ce jeudi. Celui d'après (ou un autre jour en semaine) était possible... Bonne soirée.
"All animals are equal, but some are more equal than others". (George Orwell, Animal Farm, 1945)

de Louma   le Mar 22 Fév 2011 20:35

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
Coucou,

Pour moi c'est ok pour tout...

Bisous !!!

de Cleyo   le Mer 23 Fév 2011 18:14

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
Bon, je résume.

Nous serons 4 mousquetaires en jupes :

- Doudinette44
-Plyx
-Louma
- moi-même.

Je fais la résa, sachant bien entendu que les retardataires peuvent toujours se joindre à nous !

Cleyo

(PS : ça fait 4 fois que je rédige ce message, il ne passe toujours pas. C'est pas que je me lasse, mais...)
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de Ghost   le Mer 23 Fév 2011 21:59

• "Membre actif"
  •  
  • 37 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Finalement, je serai là demain... Avec grand plaisir.
"All animals are equal, but some are more equal than others". (George Orwell, Animal Farm, 1945)

de doudinette44   le Jeu 24 Fév 2011 12:53

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
Hello! quelle joie, Ghost! tu seras drôlement bien entouré!
Pour ma part je risque d'arriver plus tard que d'habitude. Comptez plutôt sur moi vers 20h30.
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

de Cleyo   le Jeu 24 Fév 2011 15:21

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
ça marche, 5 personnes !

La résa est faite, au nom du Village de la Justice, pour 20 heures.

Les retardataires peuvent se joindre, 'videmment !

Cleyo

PS : on notera que Ghost ne voulait pas venir... avant qu'il ne se rende compte, en effet Doudinette, du nom des présentes et de l'absence de ses collègues masculins... mouais mouais mouais.... 8)

Trier par
Ordre

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs