Forum : Emploi et carrière

Sujet : Luxembourg Help

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Luxembourg Help

de Fakir82   le Mer 14 Fév 2007 13:56

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Profession: Juriste
la semaine prochaine j'ai deux entretiens au luxembourg (deloitte & kpmg)
qui pourrait me donner des infos sur le déroumement des entretiens, les questions, les tests, s'il/elle est bien au luxembourg, etc.?

merci beaucoup

Re: Luxembourg Help

de Bob   le Mer 14 Fév 2007 14:25

• "Vétéran"
  •  
  • 945 messages
  • Profession: Métiers des RH
Fakir82 a écrit :la semaine prochaine j'ai deux entretiens au luxembourg (deloitte & kpmg)
qui pourrait me donner des infos sur le déroumement des entretiens, les questions, les tests, s'il/elle est bien au luxembourg, etc.?

merci beaucoup

Un sujet brulant on dirait..... Faites une recherche sur le forum !

http://www.village-justice.com/forum/vi ... luxembourg

toujours plus

de Fakir82   le Mer 14 Fév 2007 14:36

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
merci pour cette réponse.

j'avais effectué une recherche sur le forum avant de poster ce message.

Grâce à ce forum, je sais que je ne suis pas la seule personne intéressée par le luxembourg. j'essaie à présent d'avoir plus de précisions, plus de retours d'expériences surtout.

j'ai également des entretiens en france, et quand il faudra prendre une décision j'aimerais avoir un maximum d'éléments. (bon j'essaye de ne pas trop m'emballer je n'en suis qu'au stade du premier entretien)

de maxisushi   le Mer 14 Fév 2007 14:58

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Salut,

Pour Deloitte: test écrit de fiscalité/droit/économie/finance; test de logique; entretien avec une personne des RH puis avec des managers/seniors

Pour KPMG: entretien basé sur la personnalité (questionnaire à compléter en ligne) avec une personne des RH puis des managers/seniors, pas ou peu de questions techniques.

Anglais dans les deux bien sûr!

C'est comme cela que ca se passe pour la Tax...

kpmg/deloitte

de Fakir82   le Mer 14 Fév 2007 15:39

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
Merci,

quel poste as tu choisi finalement, M&A ou Banking?

tes frais de transport pour les entretiens t'ont ils été remboursé?

de maxisushi   le Mer 14 Fév 2007 18:25

• "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Je n'ai pas encore fait mon choix...et je m'apprête à passer un troisième entretien...mais disons que pour l'instant je penche plus pour le banking.

Je n'ai pas été remboursé des frais de transport, mais je n'en ai pas fait la demande...

Trier par
Ordre

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28033 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 2e Congrès de l’innovation juridique "Sud de France" à Montpellier les 22 et 23 mai 2025.

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs