Forum : Emploi et carrière

Sujet : Clifford Chance

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Clifford Chance

de Marie-Laure   le Ven 21 Oct 2005 10:39

• "Membre actif"
  •  
  • 31 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
J'ai un entretien chez eux lundi (pour un poste d'Information Officer au département Tax) et j'aurais aimé avoir des témoignages sur l'ambiance, les conditions de travail, les avocats...

Je suis allée au préalable sur le site "stagecritics" mais les témoignages font à chaque fois 3 lignes !

Vous pouvez me répondre en PV si vous le souhaitez.

Merci pour votre aide.

:)

Re: Clifford Chance

de Bob   le Ven 21 Oct 2005 11:07

• "Vétéran"
  •  
  • 945 messages
  • Profession: Métiers des RH
Marie-Laure a écrit :Vous pouvez me répondre en PV si vous le souhaitez.

PV=MP ???

l-o

de Marie-Laure   le Ven 21 Oct 2005 11:11

• "Membre actif"
  •  
  • 31 messages
Bob a écrit :PV=MP ???

l-o

Yes !

de Mikado   le Dim 23 Oct 2005 15:11

• "Membre actif"
  •  
  • 20 messages
Clifford Chance est plutôt bon en tax (département managé par Davoudet il me semble), donc tu auras l'occasion de travailler sur de beaux dossiers. Mais c'est une usine, donc tu as des avocats sympas et d'autres moins, et tu as parfois l'impression qu'ils jettent l'argent par les fenêtres ... En ce qui concerne les conditions de travail il est très mal vu de quitter le cab avant 20h30 - 21h même quand tu n'as plus rien à faire ...

Marie-Laure a écrit :J'ai un entretien chez eux lundi (pour un poste d'Information Officer au département Tax) et j'aurais aimé avoir des témoignages sur l'ambiance, les conditions de travail, les avocats...

Je suis allée au préalable sur le site "stagecritics" mais les témoignages font à chaque fois 3 lignes !

Vous pouvez me répondre en PV si vous le souhaitez.

Merci pour votre aide.

:)

de Marie-Laure   le Lun 24 Oct 2005 8:19

• "Membre actif"
  •  
  • 31 messages
Mikado a écrit :En ce qui concerne les conditions de travail il est très mal vu de quitter le cab avant 20h30 - 21h même quand tu n'as plus rien à faire ...

Est-ce que cette "règle" particulièrement stupide s'applique à l'ensemble du personnel ou juste les avocats ?

de Mikado   le Jeu 27 Oct 2005 12:18

• "Membre actif"
  •  
  • 20 messages
Marie-Laure a écrit :
Mikado a écrit :En ce qui concerne les conditions de travail il est très mal vu de quitter le cab avant 20h30 - 21h même quand tu n'as plus rien à faire ...

Est-ce que cette "règle" particulièrement stupide s'applique à l'ensemble du personnel ou juste les avocats ?

Juste les avocats ...

Trier par
Ordre

Au total il y a 28 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 28 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 340 membres, 27888 articles, 127 257 messages sur les forums, 2 750 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs