Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Changer de fac?

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Changer de fac?

de Ritsu   le Mar 26 Mai 2015 18:55

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible de changer de fac de droit durant sa licence?

   Re: Changer de fac?

de Juliste   le Lun 08 Juin 2015 11:23

  • "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Bien sûr qu'il est possible de changer de fac durant sa Licence... Sinon comment feraient les étudiants qui déménagent ? :lol:

En revanche, ça peut être un casse-tête administratif : tu peux avoir à démontrer d'un certain niveau, ou un certaine motivation en fonction des places offertes dans la fac qui t'accueille.

A toi de mieux te renseigner auprès des facultés concernées !

Bon courage.
A la recherche d'une alternance...

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 32 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 32 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 340 membres, 27888 articles, 127 257 messages sur les forums, 2 750 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs