Forum : Installation des Avocats et accès à la profession

Sujet : Examen de l'Art. 99 - Requête

Partage d'informations sur les modalités d'installation, retours d'expérience... mais aussi passerelles vers la profession d'avocat.

Examen de l'Art. 99 - Requête

de BLG   le Lun 01 Oct 2012 10:16

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Bonjour,

Je suis avocate au barreau de Madrid travaillant en France en tant que juriste et je prépare mon dossier Art. 99 pour passer l'examen en mars 2013. Il est quasiment finalisé si ce n'est par la requête, où je suis un peu perdue !

Quelqu'un ayant passé l'examen aurait la gentillesse de me communiquer un modèle où de me donner plus de précisions ?

merci d'avance

   Re: Examen de l'Art. 99 - Requête

de Hans   le Mar 23 Oct 2012 10:54

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Bonjour,

Je suis avocate belge et j'ai l' intention de participer à l' examen cfr. 99 au mois de Mars 2013.

Je suis en train de rassembler mes pièces justificatives et je me demandais si il serait possible de m' envoyer un projet de requête ( si vous l' avez déja obtenu de qq'un).

mon adresse e-mail est: clio.hans@gmail.com

Il y a t-il des délais a respecter pour l' inscpription au mois de Mars?

Merci d'avance

   Re: Examen de l'Art. 99 - Requête

de RAX   le Mer 01 Oct 2014 8:01

  • "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Localisation: 31
  • Profession: Avocat
Bonjour,

Je suis avocate espagnole et j'ai l' intention de participer à l' examen art. 99 en 2015.

Je suis en train de préparer mes pièces justificatives et je me demandais si il serait possible de m' envoyer un projet de requête ( si vous l' avez déjà obtenu de qq'un) et partager aussi si c'est possible votre expérience de l'examen :?: B-l

mon adresse e-mail: raxygonzalez@hotmail.com
Merci d'avance :winkL:

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 18 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 18 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28119 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs