LexisNexis lance Lexis+ AI sur le marché juridique français, sa solution d’IA générative.
Lexis+ AI en France est désormais officiellement disponible pour l’ensemble des professionnels du droit français. Cette nouvelle annonce fait suite à des avant-premières commerciales aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni.
Les fonctionnalités de Lexis+ AI, développées en interne en collaboration avec des partenaires mondiaux de l’IA générative, offrent une expérience intégrée à l’écosystème LexisNexis. La solution regroupe quatre fonctionnalités clés : recherche conversationnelle, rédaction juridique intelligente, résumé de jurisprudence, et analyse de document.
Ordalie indexe vos sites préférés dans sa base de recherche.
Nouvelle fonctionnalité pour l’outil IA d’Ordalie, l’indexation de sites internet. CNIL, AMF, Défenseur des Droits, Services Publics... Vous pouvez intégrer ces sites directement à la plateforme pour en ressortir les informations/articles pertinents au bon moment.
L’IA entre dans le service Data Legal Drive pour les DPO.
L’éditeur de services pour gérer les données personnelles intègre désormais de l’IA dans son outil pour aider à la collecte d’information, le tenue du registre, la génération de mentions légales, etc.
Notez que les nouveautés des acteurs de la LegalTech seront pour une grande part présentées aux RDV transformations du droit en novembre 2024 à Paris (8ème édition), pour ce qui constituera à nouveau cette année le rendez-vous de grande audience sur l’innovation et les transformations des métiers du Droit.