Forum : Emploi et carrière

Sujet : lettre pour une réponse à une demande d'emploi

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

lettre pour une réponse à une demande d'emploi

de fanfan200710   le Mar 11 Nov 2008 4:38

• "Membre"
  •  
  • 12 messages
Bonjour à tous,
Il y a longtemps que j'en ai pas faite et j'ai perdu la main. Pouvez-vous me conseiller, s'il vous plait, j'ai une offre d'emploi en tant que secrétaire juridique.

J"ai aussi ceci à faire et je ne comprends pas le 1).

1 - Aller sur le site de l¹APEC et vous y inscrire en créant un compte étudiant. Explorer ce site et rédiger une présentation en 2/3 pages. Le but est de faire comprendre au lecteur les informations qu¹il peut trouver sur ce site, en particulier s¹il s¹agit d¹un étudiant. Bien entendu, pour que votre présentation soit utile, elle doit faire des renvois/liens aux pages du site que vous évoquez. Ce présentation doit être faite en format word.

2 - Remplir les fiches jointes. Celles-ci doivent vous aider à faire le point sur vos connaissances, votre profil, vos aspirations professionnelles, mais aussi éventuellement sur vos lacunes et les compléments de formation à envisager.

3 - Rédaction d¹un petit rapport (de 5 à 8 pages) sur votre projet professionnel. Vous devez choisir une profession ou un secteur d¹activité, vous renseigner sur les caractéristiques et les exigences de ce métier et apprécier ce qui vous reste à faire pour atteindre cet objectif professionnel (par exemple, quel licence pro ou master choisir après).

Au total il y a 132 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 132 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 575 membres, 28210 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [Spécial Semaine de la QVCT 2025] Les outils numériques pour le juriste : une charge mentale en plus... ou moins de charge mentale ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs