Forum : Emploi et carrière

Sujet : pour ceux qui cherchent un emploi...

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

de o2_DRG   le Ven 10 Sep 2004 21:03

• "Membre"
  •  
  • 0 messages
Voyons Hervé, pas ici ! Il y a des enfants! :wink:

:wink: Je suis outré! :wink:

de Hervé   le Ven 10 Sep 2004 21:13

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Profession: Juriste
Outré, outré, rappelez-vous quand vous cherchiez un poste, au bord du désespoir... Et puis, les enfants n'ont pas les mêmes idées déplacées que vous :wink: :)
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

de o2_DRG   le Ven 10 Sep 2004 21:17

• "Membre"
  •  
  • 0 messages
Hervé,

Je plaisantais! L'exemple donné par cette habitante du village est à suive et pour faire 1 "mix" de nos deux affirmations : "ENCORE FELICITATIONS"!

:D

de Hervé   le Ven 10 Sep 2004 21:21

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Profession: Juriste
Pas de problème, j'avais compris... :wink:
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

A Lilou

de Tallianne   le Lun 13 Sep 2004 9:51

• Tallianne
  • "Membre désactivé"
  •  
Les précédents intervenants ont tous salué votre très belle initiative. Ceci sera un message de plus pour vous féliciter et vous remercier d'avoir pensé à celles et ceux qui sont en recherche de postes. C'est en faisant preuve de solidarité comme cela que les choses peuvent bouger et avancer.

de Lilou   le Lun 13 Sep 2004 10:00

• Lilou
  • "Membre désactivé"
  •  
Bonjour à tous !

Etant en déplacement vendredi, je n'ai pas pu me connecter au forum... De retour ce matin, je voulais vous remercier pour tous vos gentils mails... :oops:

Même s'il me paraissait naturel de faire profiter la communauté de ces "bruits" d'emploi que j'avais eu la chance d'entendre (je sais moi aussi ce que c'est que de chercher du boulot, surtout en ce moment), il est clair que vos réactions m'inciteront à recommencer dès que j'en aurais l'occasion.

J'espère que ces pistes s'avèreront utiles à ceux qui m'ont contactée par mail privé et qu'ils nous tiendront au courant !

A bientôt sur le forum et encore bon courage (dans leurs recherches pour certains et dans leur travail pour les autres). :D

de marc75   le Lun 13 Sep 2004 13:33

• marc75
  • "Membre désactivé"
  •  
Effectivement, c'est très gentil !
Rares sont les personnes à faire profiter les autres... et puis en plus, c'est de la PI :) je vais vous écrire au cas où...

Trier par
Ordre

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28125 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Webinaire pour les avocats : soyez vu comme un Expert sur Le Village ! (et soyez enfin lu sur internet)

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs