Forum : Emploi et carrière

Sujet : Entrer par la petite porte puis grimper...mythe ou réalité ?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

de Soheil   le Ven 17 Sep 2004 12:30

  • "Membre actif"
  •  
  • 45 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Merci à tous pour vos réponses :)
Comme la plupart, je pense, je ne cherche pas un poste prestigieux, juste un où je pourrais exercer ce pour quoi j'ai consacré près de 5 ans de ma vie, cad le droit!
Basille a exactement compris: jusqu'où descendre ?
G une amie qui possède un DEA et un DESS et qui a accepté, il y a 2 ans, en désespoir de cause, un poste de secrétaire juridique. Elle se plaint maintenant de ne pas faire du droit du tout et n'arrive pas à trouver autre chose à la hauteur de ses compétences véritables. Elle pense qu'avoir accepté ce poste la condamnée à ne se voir proposer que des postes de secrétaire ou de pseudo assistante juridique (en fait secrétaire puisque là aussi pas question de faire autre chose que du secrétariat...).
Voilà... y en a t-il d'autre parmi vous à qui cela est arrivé?

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28125 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Webinaire pour les avocats : soyez vu comme un Expert sur Le Village ! (et soyez enfin lu sur internet)

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs