Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Master II propriété industrielle assas

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Master II propriété industrielle assas

de mmd   le Jeu 22 Juil 2010 12:30

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Bonjour,
j'ai été acceptée au Master II de propriété industrielle d'assas et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la réputation de ce Master. J'ai postulé à ce master assez rapidement et parce que le programme me plaisait. Je voulais m'assurer qu'il s'agissait d'un bon master.
Merci pour vos réponses.

   Re: Master II propriété industrielle assas

de chacha78   le Jeu 22 Juil 2010 12:51

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: 94
  • Profession: Etudiant
C'est une très bonne formation, spécialisée en propriété industrielle comme tu le sais, qui accentue pas mal son programme sur le droit des brevets...

Pour en avoir parlé avec de nombreux professionnels, et notamment des avocats et des conseils en propriété industrielle, ils m'ont dit qu'à part de CEIPI, pour eux c'est un gage de qualité que de sortir du M2 propriété industrielle de Galloux.

Quand as-tu eu ta réponse ? J'ai une amie qui m'a dit également qu'elle avait eu une réponse ce matin (elle n'a pas été retenue) mais quand je me connecte, il est toujours indiqué "en attente de décision"... :s

   Re: Master II propriété industrielle assas

de F invité   le Jeu 22 Juil 2010 17:54

  • F invité
  • "Membre désactivé"
  •  
très bon M2 en P.industrielle !

   Re: Master II propriété industrielle assas

de americaninparis   le Ven 23 Juil 2010 18:45

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 78
  • Profession: Juriste
On m'a dit que c'est très bien. Je viens de recevoir la bonne nouvelle aussi... et me suis déjà inscrit. Je vais travailler en temps partiel au même temps et je voulais savoir si quelqu'un à un exemple de l'emploi du temps (propriété industrielle M2 Assas)? J'ai contacté la scolarité mais l'emploi du temps ne sera pas dispo avant le 20 septembre. J'aimerais bien entrer en contact avec un ancien si possible.

   Re: Master II propriété industrielle assas

de charlottemilan   le Ven 23 Juil 2010 22:33

  • "Membre actif"
  •  
  • 31 messages
  • Localisation: 72
  • Profession: Juriste
Bonjour à tous

J'ai fait le master 2 PI d'Assas en 2007. C'est effectivement un master reconnu dans le milieu...
"Assas" sur un cv a un certain poids...

Bon courage à tous!

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 460 membres, 28035 articles, 127 286 messages sur les forums, 2 730 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• 2e Congrès de l’innovation juridique "Sud de France" à Montpellier les 22 et 23 mai 2025.

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs