A Paris, Ydès créé un département à la gestion de crise et à la médiation.

Article proposé par un Partenaire Voir la page habitant

183 lectures 1re Parution: 4.97  /5

Ydès continue à renforcer ses équipes en accueillant au sein de son bureau parisien, Anne-Sophie Cantrel et son équipe. Par son expertise, elle vient animer un nouveau département dédié à la gestion de crise et à la médiation.
Ainsi, depuis le mois de mars Anne-Sophie Cantrel a rejoint Ydès en qualité d’associée après plus de 22 ans d’expérience diversifiée au service des entreprises. David Tenoudji-Cohen, avocat collaborateur et Lisa Roger, alternante, rejoignent également le cabinet dans l’équipe d’Anne-Sophie Cantrel.
Ce nouveau département permet de développer la pluridisciplinarité du cabinet Ydès et ajoute de nouvelles compétences à l’ensemble des équipes exerçant respectivement en Corporate – Fusions & Acquisitions, Fiscalité des Entreprises, en Économie Numérique & Données et en Relations Sociales – Droit du Travail et en Droit Immobilier.

-
Anne-Sophie Cantrel

Véritable partenaire indépendant, Anne-Sophie est reconnue pour son expertise en droit des affaires, tant en conseil qu’en contentieux. Qu’il s’agisse de négociation, de rédaction, de gestion des contrats ou des risques, ses interventions sont pragmatiques et adaptées aux besoins spécifiques de chaque organisation.

Parallèlement, en tant que médiatrice conventionnelle et judiciaire près la Cour d’Appel de Paris, elle intervient auprès des entreprises pour faciliter la résolution de conflits, que ce soit au sein des équipes, des comités de direction, de l’actionnariat, ou avec des partenaires externes. Son objectif est de replacer la qualité des relations humaines au centre des organisations et des systèmes, en proposant de la cohérence et de la confiance.

Grâce à sa double compétence — médiation et expertise juridique — elle offre aux dirigeants et managers un accompagnement complet, alliant prévention des risques, conseil stratégique, résolution efficace des litiges et gestion de crise, pour garantir le bon développement et la pérennité des organisations.
Elle est également membre de l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) et de l’association des Femmes Business Angels (FBA).

En rejoignant Ydès, Anne-Sophie devient acteur de la croissance du cabinet et contribue au développement de ce nouveau département.
En synthèse, le Cabinet d’Avocats Ydès recense plus d’une centaine d’associés et de collaborateurs répartis sur quatre Barreaux en France métropolitaine et couvrant de nombreux domaines juridiques.

Ydès propose un accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants dans leur organisation, la définition et la mise en œuvre de leurs projets et intérêts et leur adaptation aux évolutions de leur environnement juridique et financier.
Le site Ydès de Paris dispose ainsi d’une offre de services complète, gage d’efficacité et de réactivité et les équipes revendiquent un haut niveau d’expertise technique en France comme à l’international grâce à l’appui de leurs différents réseaux internationaux spécialisés.

www.ydes.com

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote
Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 340 membres, 27877 articles, 127 257 messages sur les forums, 2 750 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Assemblées Générales : les solutions 2025.

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs