Forum : Emploi et carrière

Sujet : urgent!! poste de responsable juridique à pourvoir

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

de lucio   le Jeu 09 Oct 2008 10:23

• "Vétéran"
  •  
  • 623 messages
  • Profession: Juriste
zerocool a écrit :
Maire du Village a écrit :J'imagine, mais rien n'empêche de faire passer le message, surtout que si c'est la première annonce, elle est gratuite ;-)

je vous remercie de cette précision mais d'un autre côté, je ne vais pas commencer à faire le boulot des recruteurs. C'est pour rendre service à quelqu'un de mon réseau mais bon...

Mon but était simplement d'informer les membres du forum...mais pour le moment manifestement y'a pas trop de personne intéressée. JE pense que la localisation du poste joue bcp....

ET il n'y a pas que des JD sur ce forum!!!!

Peut être aucune personne ne répondant à ce profil n'a vu le topic aussi.

de zerocool   le Jeu 09 Oct 2008 10:39

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
oui effectivement!!!

mais bon j'en mourrai pas...après tout ils n'avaient qu'à me proposer le poste :wink: :wink:
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

Re: urgent! poste de responsable juridique à pourvoir

de sissi26   le Jeu 09 Oct 2008 13:53

• "Membre actif"
  •  
  • 34 messages
  • Profession: Métiers des RH
[quote="zerocool"][quote="sissi26"]Bonjour,

C'est très gentil de nous faire part de cette offre qui est sûrement très intéressante mais vu qu'il y a beaucoup de JD sur le village, on est loin des 5 à 10 ans d'expérience demandés...![/quote]

c'est une critique???[/quote]

Bonjour,

Non pas du tout, ce n'était pas une critique, loin de là, je tentais juste de trouver une explication au peu de réponses que vous avez reçu et vous remerciais en passant de votre initiative même si je n'étais pas concernée par l'offre.

de Marie-Gwen   le Jeu 09 Oct 2008 15:09

• "Membre actif"
  •  
  • 82 messages
Hum, je serais bien intéressée moi, ce serait possible d'avoir plus d'infos en mp siouplé ? Merci ! ;)

Trier par
Ordre

Au total il y a 102 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 101 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 575 membres, 28210 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [Spécial Semaine de la QVCT 2025] Les outils numériques pour le juriste : une charge mentale en plus... ou moins de charge mentale ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs