inès_93 a écrit :Bonjour,
je ne souhaite pas être provocatrice, ni curieuse, ni maladroite.
Mais, j'ai cru comprendre que vous avez trouvé un emploi super vite.
Pouvez-vous nous donner des tuyaux pour arriver si vite à trouver du travail.
Merci
inès_93 a écrit :Bonjour,
je ne souhaite pas être provocatrice, ni curieuse, ni maladroite.
Mais, j'ai cru comprendre que vous avez trouvé un emploi super vite.
Pouvez-vous nous donner des tuyaux pour arriver si vite à trouver du travail.
Merci
matthejoke a écrit :
grace à son expérience et à sa volonté de déplacer le capitole (Oooooooh TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) il a réussi.
Matt
Fabien a écrit :Zerocool a déposé un brevet mais il est prét à vous mettre à disposition le contenu par une licence (montant annuel 35 000 € HT dont 15 % pour moi à titre d'apporteur d'affaire)
Fabien a écrit : Une motivation suffisante à déplacer la tour eiffel (vaut aussi pour les monuments de provence)
Fabien a écrit :Un réseau activé et une préparation pour atteindre l'objectif sous forme de CV et LM distillés avec une précision digne d'un missille américain sur un bunker et une volonté digne de Rocky
matthejoke a écrit :Il couche Ines... Pas d'autre solutions...
matthejoke a écrit :Ines je crois que tu n'as pas du lire TOUS les posts de Zerocool... Avant d'avoir ce poste là, le Sieur a galéré. Il s'est fait jeté comme une mer** de son dernier boulot, il a cherché ailleurs, a coup de CV et LM et grace à son expérience et à sa volonté de déplacer le capitole (Oooooooh TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) il a réussi.
matthejoke a écrit :Ne croyez pas qu'il a trouvé parce qu'il a eu une révélation un matin au réveil, ou parce que la lune était bonne la veille.
matthejoke a écrit :Et pour reprendre ton expression "il n'a pas trouvé du travail "rapidement"...". Il a trouvé aprés quelques mois de recherche et aussi (il ne faut pas l'oublier quand même) l'expérience qu'il a accumulé. Matt
fabien a écrit :super mais quand va t-on te voir alors ? (je suis egoiste je sais)
fabien a écrit :surtout du coté d'un village nommé Bernaville
fabien a écrit :ne t'inquietes pas zerocool si tu ne vas pas à nous nous irons à toi (en fin à amiens).
Au total il y a 89 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 88 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 575 membres, 28210 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : balade en terres corréziennes.
Les prochaines manifestations sportives des professionnels du Droit.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice: